//=time() ?>
30 ans fraîchement atteints et pas prêt d’arrêter mes bêtises 😤 https://t.co/jXPQOiSkp5
@cpasDryNa Cool ce thread. Moi je dessine et j’écris de temps en temps. Je vais en citer pas mal donc on a : @Clem_san08 @The_Hydroxian @JennScarlet87 @rimith_ @blakcatte @Venommoe @KosukeKurokami @KarelBSL @ChouchannaChan @HikaruTykon @AnioftheLight @Gazedsoul @PSantheran @Em4sh @emirrart
Eyyy !
Alors! Je pense que cette semaine il y aura peu/voir pas de live dépendra de comment j'avance✨
Mais je déplace beaucoup de meubles depuis hier, je suis un peu crevax ngl et surtout je veux absolument avancer mes commissions avant de les rouvrir le 13!
Je vous dirai ^^
Ça fait des lustres que je suis pas passée par ici. Jsuis sûre que j'ai raté plein de choses 😅 sinon j'ai décidé de me mettre au format a3 avec les promarkers et j'ai fait ça ! #LegendOfZelda j'ai repris une page du manga que je trouvais très belle...
D'ailleurs hésitez pas à allée voir mon compte @NohaCOLOR qui vient de dépasser la barre des 1000 abos merci ❤️ je poste là-bas mes dessins ! https://t.co/xhiMp3si5S
Ketika lagi mumet kerja, eh pas ngeliat jam udah jam 5~ saatnya PULAAANG!! ☺️💨
Tiati dan semoga sampai dengan selamat manteman yang lagi di jalan~
Bon en attendant j'ai absolument pas repris GOH ce matin, j'ai commencé Connect
Ça faisait longtemps que je m'étais pas lancé sur un w*bt**n qui débute ! Et ça a l'air sympa comme thriller
J'ai eu un peu peur avec le coup de la main mais en vrai ça peut être intéressant !
Cowoku Dateng kenapa pas aku abis hamburin Dias buat ngambil event double SSR kemarin 🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Plsss money where???
Parce que l’écologie et la préservation de l’art et de la cultures jouent un rôle important dans nos vies, nous avons décidés que des NFT seront mis en ventes pour la fondation Dinovox.
Pour que VOX ne se sente pas seul Girly VOX le rejoindra pour lui tenir compagnie.(FanArt)[7/9
Kalau sering lihat unicorn ini di stream Nima, ini adalah maskot boneka sekaligus representasi fans Nima, jadi namanya Yumerian! Sering Nima taro deket Nima pas lagi stream!
Waktu itu sempat didesain di stream juga.
#nirmalog #NirmalaYumeria #Yumerian #NimaNggambar
Gepeng! Tr4pp3d kan hiatus pas banget wktu chae 4h lagi diatas yo0n $00. Berarti selama hiatus posisi mereka kyk gitu terus ya😏😌😉🤭
Je parle pas des dessins porno genre juste son design elle est trop mimi
@cpasDryNa Je fais un peu de tout honnêtement, donc si ça vous plait, n'hésitez pas à follow
@cpasDryNa Merci pour ce post ! Bon bah moi je dessine, je test un peu l'animation, ces temps ci je post pas trop mais de nouveaux dessins arrive donc hésitez pas à follow et a check mon insta en bio 🔥 https://t.co/uS8BqbCqy7
Je l'ai po fini, mais vous prendriez combien pour des PP de ce genre ? 🫡 (je vais pas colo comme ça, c'était juste le sketch)