画質 高画質

👋 Le « Chaillot Expérience » de c’est demain et samedi 19.11 à avec concerts, danse, cinéma, expo & ateliers dans tous les espaces du théâtre 🥳

0 3

Se week end je serais à Nantes à avec le stand BananaNeko , donc et ❤️❤️
Au pôle créateurs, stand 164 💕💕

Hésitez pas à venir faire coucou !

0 4

Les 20 ans de carrière de Yusuke Nakamura sont célébrés au Japon avec une exposition de ses œuvres à la galerie AaMo : https://t.co/98iS3gocfI

3 15

[#COSPLAY] - - Rencontre avec
« En Corée, le cosplay n’est pas vraiment un hobby, c’est plus une activité professionnelle. » Pion - cosplayeuse coréenne

➡️ dispo en kiosque, grande surface et en ligne.

⭐️https://t.co/XVnPD7B3wD

0 1

Ouki, elle fait très chaperon rouge, ça me donne envie de la dessiner avec mon oc en train de la draguer en loup xD

0 0

Avec ou sans pattes ? 🤔

0 7

Lombric, en vente dans toutes les bonnes librairies avec aux platines, éditions
_bd

1 2

J’ai déjà une arme avec mais je veux voir si tu choisis la bonne ^^ 😊

0 1

Venez crever avec nous ! SPORT EDITION avec , et

(Oui bon la minia est pas complète elle date mais CA ILLUSTRE)

⏬ NOW !! ⏬

https://t.co/ywMMkqtlEp

2 10

1re commi Ko-Fi cookie pour !! 😊✨ Avec extra détails et dégradés (il fallait bien pour un modèle aussi incroyable 😄) Merci encore !

1 15

Un live que j'ai adore faire aujourd'hui avec ma sensei (hihihi ^×^) ♡~ je vous montre 3 des dessins fait en live j'ai pas terminé le dernier ;) ♡~
J'ai du progrès en watercolor ^0^ ♡~ 🐸🌱🌸
Ps : Ma grenouille avec le baba de maora est mon préféré ♡~

2 9

Salut je bosses surtout avec des anglophones mais je fais des dessins dans un style assez mignon donc ça plaira peut etre o/ https://t.co/E3fPEzwHXM

0 1

En 2013, quand j'ai commencé à examiner sérieusement le rapport qu'on entretient avec les autres je me suis dit : "La tâche est vertigineuse mais ça bouge. De mon vivant, j'assisterai au moins à l'abolition de la en France."

J'en doute de + en +.

🧵 THREAD

207 768

Hello ‼️✨✨✨

Me voici avec une illustration de s'apprêtant a relâcher son

J'espère sincèrement qu'elle plaira !
Si tel est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir avec un Like+RT pour plus d'illus de ce genre !

672 3021

Un aperçu de mon travaille, avec une grande base d'ombres.

0 8

🐾 Concours Krypto 🐾

En Partenariat avec

1 jeux Krypto Super Chien à gagner sur

🐾 Follow &
🐾 Like 💖 & RT 🔃
🐾 Tag 2 amis
🐾 TAS 11/12/2022

198 175

je commence a stresser donc je joue avec les assets comme ça je suis sure que ça marchera pour vendredi
Oubliez pas rendez vous a 14h pour decouvrir pokémon scarlet ! ♥

1 5

Je ne dis pas merci à avec ses photos de miam…😱😅

0 2

Venez ont mets les meilleures planches de One Piece en dessous de ce tweet

Je commence avec Franky fière d'avoir explosé le laboratoire de Vegapunk mdrr

12 152