//=time() ?>
Back N. Time Grand Prix is here and I love this Pura skin with all my heart 😌💞 #fanart #CrashBandicoot #pura #backntime #crashteamracingnitrofueled
Here are my picks for the next crossover Grand Prix’s for #CTRNitroFueled @BeenoxTeam
@Cherrychi @RespectfulShare Hey !
Merci beaucoup de nous soutenir ainsi (;^;)
A défaut d'une fiche commi, j'ai un trello avec mes prix :
https://t.co/XpGsRShUcI
Et voici quelques exemples ! (:
Hello les twittos ! Je reviens vers vous pour dire que les commission sont toujours open, certaines personnes me l'ont demandé et autant prévenir. Avec une nouvelle tablette en poche, la qualité augmente mais les prix restent les mêmes, enjoy ! #commissionsopen #furry #art
"Feel so Foreign" (2014) [one-shot]
Jahid possède une terrible phobie qu'il n'a encore révélée à personne. Voulant à tout prix se débarrasser de son traumatisme, il décide de s'inscrire sur "AnonyControl", un tchat célèbre pour son anonymat sécurisé.
Famicom Grand Prix 2 - 3D Hot Rally flyer has been scanned and posted by @gamegeschied in high resolution! https://t.co/4UAZl4eCLc
.@BeenoxTeam What about adding JOHN WICK into a new Crash Team Racing Grand Prix? We even made a sticker for him.
@Flyremoon Bonsoir, voici quelques exemples d'illustrations (à plusieurs fourchettes de prix) que je peut faire si jamais ça t'intéresse : ) (n'hésites pas à me mp ou autre si tu as des questions). Le premier style est à 25€ le perso soit 45€ les deux (5€ de -), bonne fin de journée : 3
✨coucou j’ouvre les commissions✨
🌸buste: 15€
🌸halfbody: 25€
🌸fullbody: 35€
🌸fullbody avec background: 50€
(+1 personnage = du double du prix)
✨payement par paypal
Un dessin rapide pour essayer mes feutres trouvés chez Action. Bon ils sont pas foufou et trop saturé en couleurs. Mais osef, vu le prix est-ce qu'on pouvait en demander tant?
Du coup Opale accro à son Lupus, elle en a fait une peluche en secret. ❤
@TABUNABU -se glisse discrètement- Merci pour la proposition !
Je poste surtout du digital, mais j'essaie de me remettre un peu plus au tradi,,, Je dessine surtout mes ocs.
Mes commandes sont ouvertes, mais mes prix ne sont pas fixés, j'ai un peu tout à refaire !
ordre d'idée de prix
PP / headshot : 10/15€
Half body : 20/25€
Full body : 30/35€
Full + paysage : 40€ + (selon la complexité)
@TrafalC @LirhyaPetitPain Argh j'ai honte de ma typo des prix, mais merci de nous laisser une ouverture pour obtenir des commissions ;A;
/!\ COMMISSIONS !
I'm back!
Il vous reste une semaine avant que je parte en vacances pour prendre une commission avant que les prix augmentent ! J'ai besoin de vous pour nourrir mes bébêtes car je ne recevrai pas mon salaire à temps ♥
Merci à vous !
https://t.co/d0zQRF6GIY
4/ Venima
Quand elle était enfant, elle avait tout de la petite fille modèle...Ses parents lui faisaient mettre des tas de robes hors de prix avec plein de froufrous, rubans et dentelles.