画質 高画質

Hello! Je suis en Master de Game Art et ai déjà travaillé avec des streamers en tant que freelance. J'ai l'habitude de travailler dans des contraintes de temps courtes et de répondre à des attentes précises. Voilà quelques uns de mes travaux!
Portfolio: https://t.co/8qCxE6CG7q

1 3

Bonsoir
J'ai un style très cartoon avec un rendering qui penche vers le réalisme, si il faut des cartes vraiment cartoony dans un style particulier (année 80, 2000) je saurai très bien reproduire 👌

1 53

Yamamoto est archi fumé dans son verse. Si Aizen et Yhwach viennent avec un plan (wonderwiss + vol des BK) pour le défaire cest pas pour rien et cest l’homme à abattre du sereitei faut pas venir à poil ils le savent ils auraient jamais tenté sans plan.

63 423

Avant hier, a eu la très bonne idée d'ajouter ces deux Toons à sa belle collection !

D'abord, félicitation et maintenant, tu es déjà gagnant avec cette hausse du FP qui n'est sans doute pas encore terminée 👀

Si vous n'êtes toujours pas chez nous, qu'attendez-vous ?

7 19

Je suis en train de refaire mes personnages pour qu'ils puissent être utilisés ds un futur jeu mobile si je vais au bout du projet.

Pour ça j'ai étudié les méthodes d' avec des pantins 2D.

87 487

Vous aimez les mangas de tueurs à gages ? Vous appréciez la Comédie ? On vous propose alors de découvrir avec nous Violence Action de chez !

À Mercredi ! 🔫

2 7

⚡️ Depuis quelques mois, le best-seller "Faites votre glucose révolution" promet bien-être et minceur avec une méthode qui fait la chasse aux pics glycémiques. Des conseils séduisants et bien marketés, qui peuvent conduire à certaines dérives. À lire dans le Causette

4 16

Alors, vous en reconnaissez combien ?

Cet artwork est incroyable et montre pourquoi au fond j'aime tellement Capcom, j'ai grandi avec tous ces perso !

Mega man, Resident Evil, Street Fighter, Breath of Fire...
(Un petit RE en stream bientot là... ça fait longtemps...)

11 34

Mes vingt minutes de galère !
à gauche , à droite ma copie faite avec pas mal de fatigue 😴

0 2

Hello ❤️ Avec plaisir! J’ai mes prix en tweet épinglé ^^

0 9

Mon ancien modèle a gauche et celui que j'utilise actuellement à droite >w<
Avec quelques variantes outfit !!!

0 5

Je suis fière de faire partie de cette génération de français avec qui les choses changent!! Pas à pas le manga et surtout le manga fr est reconnu! C'est de l'art part entière. Merci au et à la de permettre une telle expo

11 28

ECOUTER MOI BIEN RIOT SI JE NE PASSE PAS ZOE A 1 000 000 DE POINT AVEC CE SKIN JE SUIS UNE FRAUDE DACCORD ??? IL EST DE MON DEVOIR D'ACHETER SE SKIN ET D'ATTEINDRE LE 1 000 000 JE VOUS EN FAIT LA PROMESSE
MERCI INFINIMENT JE VOUS AIME https://t.co/l4uRT2ACTd

0 4

Oshi no Ko 5 !!!

Après un quatrième tome sans grands remous, on entre au cœur de la production d'une adaptation théâtrale, avec tout ce que ça implique d'exigences, injustices et conflits entre les visions des différents acteurs de la production.

Du très bon une fois de plus !

0 3

Je veux voir vos jolies model (3d/2d) si vous l'avez fait vous meme ou avec un artiste, je veux découvrir les nouveaux de la commu et les revoir les anciiieeens AAAAH

1 25

« J'ai rêvé la nuit verte aux neiges éblouies,
Baiser montant aux yeux des mers avec lenteurs,
La circulation des sèves inouïes,
Et l'éveil jaune et bleu des phosphores chanteurs ! »

Rimbaud
Le bateau ivre

13 36

Petit fan-art a la demande de ( et avec Charlotte l'oc de derrière )

3 17

Je continue sur ma lancée Undertale avec Chara-

5 22

avec l'un des meilleurs perso...

2 12