画質 高画質

J’aime dessiner des jolies filles aux formes voluptueuses..

0 4

Merci pour cette 2eme journée du Subathon Annivesaire tout aussi incroyable que la 1ere ! On se rapproche des 500 subs vous êtes FOU ! 😱 J'vous aime trop merci!!! 💗

0 39

Mon petit dessin du soir!❤️ J'aime beaucoup trop dessiner!!!🥺🥺

4 48

Lui il est fini juste j’aime pas 👍🏾en plus de mettre perdu dans la colo j’ai rajouté des effets de merde pour caché le tout vraiment honteux

0 0

Fanart ship cauz je les aime beaucoup- I am cringe but I am free 🙏

0 2

On a commencé un JDR avec des copains, mon moi de 15 ans est absolument ravi✨Rahel est mon personnage, son chara dévelopment a commencé et j'aime trop (aussi y a du ship très hâte de voir comment ça va évoluer )

2 5

30# - Lamu
Jalouse, possessive, colérique, Lamu n'en reste pas moin une magnifique femme que j'aime beaucoup.
Le manga ou l'anime me fait mourir de rire encore aujourd'hui.

0 0

Dur de choisir j'en aime vraiment beaucoup sans grosses préférences

0 2

j'aime bien les couv de Koi no You na Mono Janaku

0 3

J'espère qu'il te plaira si tu le tentes ^^. J'aime beaucoup le fait que la mangaka réussisse à développer tous ses persos, même graphiquement. Ils ont tous quelque chose qui les définit bien. Elle est aussi connue pour Le Théâtre des fleurs (Taïfu), un BL sur le kabuki.

0 2

Ici on aime bien le Chara Design.
Mais on perd pas de l'oeil l'objectif ultime qu'est Splash Artist (peut-être un jour le courage de postuler chez Riot...)

3 43

J’ouvre mes commissions !!!
N’hésitez pas à me mp !
(Autres fiches en réponse du tweet !)

RT et j’aime apprécies 🙏🏻

5 6

C'est sur un lycéen qui aime sa vie simple qu'un dieu jette son dévolu pour exaucer ses vœux. Mais une autre menace va se manifester: Divine Meteor https://t.co/YtnC6HlriL

1 1

Bjr, je suis Crabloth. Les crab c'est mieux que les poulpys!

Ma commu c'est des BG pour m'avoir fait aimer le orange, et du coup, je n'aime plus le rose. Le orange c'est très jolie!

J'aime les surimis car c'est orange. Comme les cheveux de Asuna, la plus belle des waifus!

Fin.

5 37

son dernier film Appolo 1/2 (2022) est passé maxi inaperçu alors que c'est un super film sur l'enfance et les souvenirs,, oui j'aime bcp ce real bref! je vous conseille d'aller jeter un oeil à ses films... je pourrai faire un essai sur chacun de ses métrages si on m'arrête pas

0 0

J’aime beaucoup leurs décors 2D et les Lights sur leur perso xO

0 0

Bonjour trop cool ton thread .
Je me présente Djiguito mangaka/illustrateur, j'aime dessiner du one piece aussi

0 1