//=time() ?>
Desenho novo hahahah faz tempo que n posto meus desenhos ne hahahaha não to bem.
⭐#16 inktober : Power🌟
Hein ? Quoi ? Normalement on ne met pas de couleur durant l'#inktober ? Ah bon ? Je.. je ne savais pas du tout !
Et sachez le : J'étais obligée de la faire en couleur, hé 😭 !
#chainsawmanfanart #illustration #Fanarts #chainsawman #digitalart #mangaart
いよいよ会期も後半!今から缶バッジを追加販売しようとしています!告知をお待ちください!
【開催中!!!】ラフォーレ原宿0.5階「愛と狂気のマーケット」+DA .YO.NEブースにて10/1〜30までサイトウケイスケが展示中!11時〜20時、入場無料、最終日のみ18時まで! #愛と狂気のマーケット
Ne nous laissons pas abattre par ce temps pluvieux !
L'Hebdo Info n°414 est en ligne : https://t.co/ASXMYg58Zr
La semaine s'annonce riche en activités qui nous rendront le sourire !
#PokémonScarletViolet : dernière ligne droite, il est déjà le 18 octobre dans certaines zones, il ne reste donc plus ...qu'un petit mois avant la sortie du jeu 🍊🍇
🦊2️⃣ je n’ai jamais finit pokemon argent et rouge quant j’étais gosses, pourquoi? Le jeu était trop difficile ? Nan juste je savais pas ce que c’était la sauvegarde et forcément mes parents ne m’on jamais aidé. Du coup j’ai finit les jeux via leur remake. Même si Evoli était moue
kiss kiss fall in love with these pieces I worked on for @ohshc20th! (THAT ONE ON THE LEFT IS THE COVER OF THE Z1NE AND IT'S ONE OF MY PROUDEST ACHIEVEMENTS IN 2022!!! 😭💘)
pre-orders are currently ongoing so get yourself a copy at https://t.co/qLAUsPMC5k 🥹🌸
elas parecem boas amigas .... ne...?
🤨 🏳️🌈❓
#OShippParanormal #ordemparanormal
@LamsStark @cutestmune je pensais la même mais au final ce ne serait pas plutot la tenue de l'arc arrancar ? enfin ça colle bcp + par rapport au col de la veste.
L'artbook est officiellement TERMINÉ !! ouf. 😤
Il ne reste plus que les démarches avec l'imprimeur, à voir si la deadline sera respectée.
Au mieux je les recevrai avant le TGS et au pire pour Noël.
J'ai tout de même hâte de commencer les envoie. 👍🏼
TOH SPOILER S3
-
-
-
amity só caiu nesse ep ne???? pelo menos renderam otimos memes
Pour conclure ça, malgré tout, je suis ouverte quelques commandes pour le moment. Je ne sais pas si j'aurais l'opportunité de retravailler à pleins temps, on verra bien. En attendant, je suis encore là !
@Maid_albi bpewbpewpebwepbwpewpwpwwewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwewewewewewewwewweewewuewuuwwuwuuwuwuwuwuu wuuwuwuwuwpwewpewpepweuweuwuuwueuwuew ano ne albi, neru kudasai pewpepwwpwww