画質 高画質

Le fait que des gens ne vont pas regarder Oshi no Ko à cause de l’affiche / parce qu’ils pensent que c’est un manga d’idol (non) niais, doux et gentil (toujours pas) m’empêche de dormir

Mais le fait que l’ep 1 fera sûrement tout le tome 1 suffira à les faire taire avec la fin 🙏

45 295

Il ne peut pas penser à son nom ni même l’entendre sans se déchaîner. Il savait qu'elle n'aurait jamais dû être impliquée mais ne l'a pas arrêtée. Maintenant, il doit partir avant que la culpabilité ne le consume ...


https://t.co/LAQskWPlDL

1 0

Muistatteko, kun lapsille oli telkussa sarjakuvatietovisa "Suuri Kupla", jossa kyseltiin esim. "Mikä on Mustanaamion koiran nimi?" ja lapset vastas tyyliin "Devil, mutta itse asiassa se on susi eikä koira".

Nykyään ne vastais "Kuka on Mustanaamio?"

21 405

Il semblerait que la quasi totalité de mes OCs soient enfin présent.e.s sur Refsheet.

il ne manque que ma persona et ses variantes (classique, pokemon, etc)

Plus qu'a remplir la biographie de celleux qui n'en n'ont pas encore ~

https://t.co/JtE5uYPPJA https://t.co/D3UU8ouiJi

1 2

Actuellement sur son chapitre 16 de Silence chez , partage son art dans un live sur ses pages 156-157 alors ne manquez ça pour rien ! https://t.co/q4qrXYPZTU

2 9

" Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça, la Seine et moi ~ "
really love the song so I made a fanart :>

0 1

Dressuptober 13 :
Avec Léo !

Oui j'ai déjà fait Léo. Mais cette tenue est parfaite pour lui xD Et puis j'les fait deux fois chacun, donc vous ne le verrez plus XD

0 4

🚨NEW ART🚨

Beskey Nevering, Prince of Ne'reen, warlock of Waeljna. When he started at Faeforge Academy, he was a young teen - hoping to learn more about magical cooking.

Now after 5 years in hell, he has a new focus... help his patron kill the gods.

Played by

18 81

Agora / Dps de mudar o cabelo + óculos (talvez eu faça isso ent ne)

0 0

J’ai corrigé l’inclinaison de la tête de Camus, mais je ne sais pas si c’est flagrant.

0 14

Petit artiste fan de dragon et de vampire, romantique dans l'âme et à la voix toute choupi !
Je ne mord pas c'est promis, pas au premier rendez-vous 💙

1 6

Malheureusement nous venons d’apprendre que le tome 2 de ne sortira pas en cette fin d’année…MAIS EN DÉBUT D’ANNÉE 2023 ! (Ce qui n’est pas si loin !) un maximum de force à pour l’avancé de son manga !🐌

5 51

L'animation d'Armel de face est quasiment terminée! Il ne manque plus que la course de dos et notre pirate pourra suivre totalement Anna, où qu'elle ira!

6 7

本日10/13(木)夜7時〜8時あたりでラフォーレ原宿の会場に行きます!良かったら遊びに来て〜!その後、ヨネさんのパーティーにも遊び行きます!

【開催中!!!】ラフォーレ原宿0.5階「愛と狂気のマーケット」+DA .YO.NEブースにて10/1〜30までサイトウケイスケが展示中!11時〜20時 入場無料!

2 5

CAN YIU HEAR NE SCRWMAJNG

2 37

« Surtout souris, n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris dans ta glace et devant les gens. Sifflote un peu pour croire que tout ne va pas si mal que ça », Albert Cohen

86 285

ランチの時間YO・NE☆
YO・NE・DA🌾だよ

米米米米米米♪
(ベイベーベイベベイベー)

鼻歌でも
思いっきり歌ったって
いいじゃない〜🌟

そんな米言よりランチだよね!
急げ急げ〜💨

1 9

もーにん☀️✨

以前のNEさんの企画で当選していたYouTubeグッズが届いたのだけれど、真ん中にデカデカとYouTubeのロゴが描いてあるTシャツだった!
…………部屋着?🤔

今日の配信も作業をしようかなと思う〜!
お題箱にめちゃんこ嬉しいメッセージ届いてた。べりはぴ🙏✨

1 9

Personne ne vas le voir à cette heure-ci mais pas grave.
J'ai voulu tester ma nouvelle tablette graphique et en vrai j'en suis content (c'est mieux qu'à la souris mdr)
j'ai aussi redessiné et modifier un perso d'il y a longtemps. J'espère que ça plaira

2 7