画質 高画質

Il y a longtemps que j'ai pas fait de couleur, du coup je teste des trucs... ✍️

4 20

Comparing my first homare chibi (2020) and my most recent homare chibi (2022). Itu yang lama gambarnya pas HP AU pertama 😂

I'm happy

1 53

Une petite mite/chauves-souris/lapin 🤓
Je l’imagine bien sous forme de petite carte postale ! 😏
Je l’aime bien, si vous l’aimez aussi, n’hésitez pas : RT ! 💛

6 10

Tergantung style kita gak si? Cuma ak pribadi yg gi blajar style semi realis ya.. Kadang ska ngerasa agak mirip aj. Klo klian prhatiin, di gambar yg ak bikin ska ada kek kantung mata gitu kan, especially klo charany snyum. Nah ak prnah gk sngaja nengok kaca pas gi ktawa, iya coy- https://t.co/TcxiKxammX

0 0

Art pertama aku gmbr wisuda temen2ku dah. Filenya di hp lama. Tp ini gambar ini jg pas awal2 aku mulai digital art sih (september 2020) vs gambar terbaru (januari 2023). Kalo dibilang berkembang apa ngga ya lumayan sih 😭

1 3

pas 2016 nyoba2 iseng doang😭👍
2016 vs 2023

1 8

Öta : Il faut que j'aille m'excuser auprès de Elliot pour avoir été désagréable.

Öta quelques heures plus tard : *plaque Elliot contre un mur dans un couloir sombre* : Wesh mec j'ai des questions à te poser 😠

Öta à pas très bien compris le concept d'excuses je crois.

5 42

Ma(s)Hendra pas masih di dalam jalan yang benar 🗿🗿👍👍

OC tersayang tapi tetap dikasih trauma sana sini HOHOHO👹💪Kalau ga males saya tulis role beliau👍

40 74

Pas très satisfait du résultat mais bon…

107 685

Je vois ce genre de post à 2h du matin comme d'hab, mais si jamais je suis graphiste et je dessine aussi (pas de style particulier, j'explore selon les projets)

0 1

L'épisode 12 de <https://t.co/7zbWNJEecY> est en ligne sur bontoon !

⚠️NE LISEZ PAS SUR DES SITES ILLÉGAUX !!⚠️

2 24

J’essaie de faire des trucs pas trop moche 🤷‍♂️

0 12

Je sais pas si je vais me faire taper sur les doigts ou pas mais.
POUF, UN SAUVAGE-

10 35

La personne qui partage ma vie avait ce dessin dans son téléphone. Réalisé en 2020 j’avais complètement oublié son existence, je ne suis même pas sûr d’avoir encore le PSD. Avec du recul, je le trouve sympa et vous ?

0 32

Voici le 2e sketch prix du Marbles ! La belle bloodypainty-sama 😳🌹(mdr c'est plus un sketch mais bon je sais pas faire des sketchs moches ok ;w;)

0 14

J'ai essayé de refaire mon Chalamet du pauvre, c'pas trop ça en fait. J'préfère sa première tronche! https://t.co/CRn9MmKhxS

1 14

une adorable histoire, c'est dommage, qu'il n'adapte pas toute l'histoire
le drama est bien plus long

0 0

tellement de potat pas post (j'en rajoute en reply aussi XD)

3 7

Parmis les 2 dessins compo de Blue Lock, lequel est votre préféré ? (⬅️ Baro, ➡️ Gagamaru)

Il y en aura encore un dans pas longtemps (blue lock) et un autre hors blue lock

4 10

oh no Velkia !!! ;_; j'étais justement en train de me dire qu'un jour j'aimerais trop partager un live avec toi pour... jouer au pictionary en ligne :' D mais sinon j'ai du SHIP et des BISOUS ! en tout cas gros coeur sur toi, n'hésite pas si t'as besoin de parler !! 🤗❤️❤️

0 3