//=time() ?>
on ne refuse pas un petit moment de tendresse
#mdtober12 #MDtober #Inktober #inktober2022 #inktober2022day12
Alors je ne sais qui est la faute
Mais XFLAG et quelques studio en collaboration ptdr arrêter de faire ce genre de fin ouverte borde sur vos projets
Je vous jure ça me fout un seum
Fight League ça tease ce qui va se passer sur cette compétition à LA TOUTE FIN DE LA SÉRIE
Ehhhh les pré-commandes devraient bientôt ouvrir ! Ça vous tente ? Dites le moi !
PS : j’ai oublié le blanc autour d’une oreille mais vous en faites pas, j’ai vu et ça ne sera pas sur le porte clé évidemment !
#Dragon #originalcharacters #GOODIES #PREORDER #preco #merchandise
Il ne reste que 2 épisodes avant la fin de #TrueBeauty.
Même si ce #webtoon n'est pas parfait, qu'il traîne parfois en longueur, j'attendais les épisodes chaque semaines avec impatience.
Ça me fait un gros pincement au cœur 🥺❤️
#webtoons
🐰🔪🔫 CE SOIR, 20H
Malheureusement, je me suis blessée. Donc je ne peux pas try hard Cult of the Lamb comme prévu ! Donc on va aller sur Slime Rancher 2 puis je ferais des jeux avec vous en vous racontant ce qui s'est passé !
Unkn0wn.b0ne interaction will be
-Skull (Ally? Some funny Stuff unkn0wn did)
-Flower Child & F0rg0tten (Spying on 'Target')
-Wiki (chilling with friend)
-random child (stand on the corner behind the child in the room)
Yeah Wiki is now a 'friend' of unkn0wn.
そんなわけで今日はみなみさんです。
とくに今日はなんもなかったんでロードスターについて話そうかな… 次期型NEは2.0L 直4NA+MILD HYBRID搭載との噂のみですねテスト車も目撃されてますし… MT現存希望っす…
そんな感じです。どうにかしてDream Carに乗ってみたいですね内燃機関が終わるまでに…
[❤️ Is It Love ? Tribut'Art 🌺]
Poursuivons l'hommage de nos années passées avec les jeux Is It Love...
Je ne suis pas une grande fan de Matt Ortega, mais impossible de passer à côté du motard qui a enflammer la Is It Lovosphère 😅
~ Matt & Élinor ~
"Mon métier, c'est de rester un être humain.
Et ce n'est pas si facile.
C'est très mal payé.
Nous sommes d'ailleurs très peu à faire ce boulot.
On ne naît pas humain on le devient.
Je crois que par les temps qui courent (à leur perte ?) il n'est pas inutile de le rappeler. "
Hello #PortfolioDay My name is Rawliet, I'm a Illustrator from Chile🌟and I'm available for new proyects🌼
✨https://t.co/PgT3AB3n7c
✨https://t.co/XDK9nu0jtz
💌rawliet.ne@gmail.com
Oi ela parece que vai querer de seduzir ne kiki😊
espero que goste @HimikoSaori .
como eu sol nova na comunidade falem #Vtuber para eu desenhar i si voce quer que eu te desenhe deixa ai em baixo kii.🧐
Pour ce 11ème thème, autoportrait, je vous offre cette oeuvre en toute modestie exprimant bien sûr réalité, tant cela est d'une fidélité exemplaire. Attention à ne pas se brûler les yeux. #inktober2022
Kam die letzten Tage nicht so sehr dazu, was zu posten (Commissionstuff und wenig Zeit) aber hier mal ne Skizze.
Regl iken ne hissettiğimi anlatamam ama fotoğrafını gösterebilirim
Geburtstagsplan steht! 12 Stunden spaß mit super Leuten die ich zusammengetrommelt habe.
Freu mich euch alle zu sehen :3
+ ich hab ne tolle Ankündigung für euch, obwohl ich etwas nervös bin... x_x
Danke an @Arata_Projects für das Bild💗
#Vtuber #GERVtuber #Vstreamer #geburtstag