画質 高画質

laskjdflskdfjs is the boyfriend application accepted omg 😂😂😂😂 yeee my ocs are sort of color coded??? kyou is blue, mamoru is red, ryan is chocomint palette lol, and cas is pastel (mostly pink)

alskdjflks sorry if im dumping my ocs here 🙇🙇

0 0

Bonsoir je me propose au cas ou 👀

0 0

〖固定ツイート用〗
ファンマーク ❥🦏
ファンネーム 才布 (さいふ)
タグ

YouTube
https://t.co/RZErTN8Isi

ファンアート用概要
・左目の下に泣きぼくろ
・左耳にピアス
・爪は黒色
・白髪、赤目

僕へのメッセージ、ファンアート、歌やCASの感想等は全てタグにお願いします。

17 52

Premier dessin et…. BONNE ANNEE 2021 !!
En espérant qu'elle soit mieux que la précédente hahaha ! J'espère en tout cas que vous avez passé de bonnes fêtes malgré la situation actuelle 😊
[Et oui, on commence l'année avec Nao, Ardbert-bro ft. Zenos !]

0 3

Petit dessin d'Akira pour une camarade de classe ! (les pères Noël secrets tout ça)
J'espère que ça lui plaira ;_;
(Et je précise que je n'ai pas encore vu Akira au cas ou)
Je posterai sur insta plus tard, comme elle me suit là-bas MDR

1 7

THEMM! 🥺

FIRST ART OF 2021 BAYBEEE
I’m hap it’s them they’re so cute look at them mwah

ONCE AGAIN,, Felicity and Cas belong to !
goreadlissylockeontapas 🧍🔪

16 393

丑年なのでヘッダーをレジーちゃんにしてみた。

今年中にはライガーのCASがもう一つは増える予定なので、その時またヘッダー直します。予定は未定。

42 160

GORLS cute orange one is cas' momoko whom I love veryvery much 😇💕

7 27

a i did for the legend of dean an cas at their first pride!

60 163

Mes 4 dessins préférés de l'année 2020 en tout cas je crois

7 8

En tout cas avec l'annonce du remake pour cette année, tsukihime deviens le jeu que j'attend le plus ( please une trad anglaise )
Malgré le fait que je suis fan du jeu de base, il a de nombreux défaut qui j'espère vont pouvoir être corrigé dans une version revu au gout du jour

0 20

[Jet Set Radio] Un concept assez original et un jeu plutôt technique. Certainement très prenant quand bien maîtrisé, ce qui n'est pas encore mon cas.

0 0

casimir de sielle (aka cas) with and without cape

another design for my friend's game "at sixes and sevens"!

tumblr here: https://t.co/YuG2Bp7YWh

0 1

ども!こっくんです!∩(´∀`∩) ワッショーイ
今年も終わりなのでご挨拶させて貰います!🐧🦐🦀
今年も1年ハチャメチャに楽しかったです!CAS、ゲーム配信、声真似等で色んな方と楽しめた素敵な1年でした!
来年も仲良くしてくれればと思います!(*´ω`*)
では、良いお年をお迎えくださいませ✨✨

0 20

Here are the trueform Cas drawings I drew today :) well yesterday I guess. Whatever. I didn't want to use refs, I just doodled and I think he's cute :]

0 0

Cas (Actually Cassidy (Actually actually Cassidêthron))

0 2

Maëlle et Maelou à la plume + colo numérique! 🙃
J'ai changé d'encre, ça va mieux pour dessiner (je devais avoir une mauvaise encre du coup 😆) En tout cas, c'est super apaisant de dessiner à la plume 😍

1 1