画質 高画質

🌸 Si j'étais un personnage de ! Si on imagine plus loin, mes sors auraient un lien avec les dragons & mon arme serait une lance 🫰

Tu claquerai tes primos pour moi ?

🌸 Et toi, quel serait ton perso et ta carte ? ♥
https://t.co/ZH3y2PKRZk

3 23

Hellooooo !!!
Petit picrew avec la gentille
Passer une bonne après-midi !!

2 10

Mon Mari dort dans le congélateur ✅

C’était glaçant,j’ai eu des frissons, l’atmosphère malsaine persiste jusqu’à la toute dernière page, on ne peut à aucun moment se réjouir des moments de « calme » car on ressent une tension horrifique de partout avec une conclusion étonnante

4 66

🎃Halloween🎃

Halloween avec 2 jours de retards ?
Ça vaaaa, début Novembre, ça compte encore. 8D

https://t.co/Mh5AzLOsCm

3 7

Joyeux anniversaire à ma chérie !
Avec tout mon travail, j’ai mis du temps à faire ce petit dessin 🥹🥹❤️
24 ans Alalala tu pousses 🌱❤️

(La pause est inspirée d’une ref btw ❤️)

3 27

Happy Birthday ! 31 ans pour le personnage phare de l'univers
Ici avec
Vous suivez ses aventures ?

0 3

Aussi un truc, il va se passer des dingueries avec elle.

1 2

J’ai enfin réussi à sortir un truc potable sur Procreate, après des mois d’acharnement !
J’ai vraiment du mal avec ce logiciel,enfin surtout avec ses brushes, ´faut que je trouve celles qui me conviennent le mieux

0 2

Maora & Rin

C’était pour hier normalement mais j’ai pas pu le finir 😭Le thème c’était OC et je voulais leur faire des aspects un peu plus Halloween avec Maora en forme beaucoup plus Oni et Rin en sirène de marais!

5 19

Et avec le même OC
Novembre 2021 VS Octobre 2022

0 3

Pas de sortie nationale de film d'animation cette semaine, mais signalons la programmation événementielle limitée de The Quintessential Quintuplets Movie, seulement les 3 et 4 novembre avec .
Ce film inédit est la conclusion des deux séries TV de la licence.

5 6

Et on finit cet avec l'année des 3 de Nintendo en concluant par une vrille calamar de Splatoon 3 pour le thème calamar, dernier de notre liste !

0 4

J'enchaine avec le 30ème thème, musique, en mettant un peu de Xenoblade Chronicles 3 avec Mio jouant de la flûte.

0 4

Imagine moi, sans le style chibi 😎 ~

Gros GROS merci pour ça, c'est magnifique, et ça a été génial de travailler avec toi 🥰.

9 29

Suite et fin du avec les jours 28, 29, 30 et 31 !

Très contente d’être allée au bout du challenge 😊

2 12

Et c'est re-moi ! Avec cette fois une récompense d'animation remportée par Eskodas sur le discord ! ^^

D'ailleurs, si des récompense comme ça vous intéresse, bah n'hésitez pas à rejoindre la commu ! On est sympa vous allez voir uwu ♥

4 11

Kaiba (à ne pas confondre avec Seto Kaiba)
Ne vous fiez pas à son titre d'animé le plus wtf ou à son chara-design enfantin, cet animé de 2008 par Yuasa Masaaki traite de beaucoup de sujets matures comme l'identité, l'amour, les souvenirs et la mort, avec un scénario extra tordu.

0 8

🎃 COLLAB HALLOWEEN 🎃

Left 4 Dead 2 avec , Yoshi, , , , et !

Qui devrons-nous tuer? Qui devrons-nous chasser?

⏬à 20h30 !! ⏬

https://t.co/WtpG3ytXjh

5 9

Je suis enfin de retour chez moi! Et comme c'est Halloween ce soir on joue à phasmo avec les potos! (notamment ma best bro😳🧡✨)
RDV à 20h30!!

1 3

L'heure du lundi avec les 6e est "compliquée" (je ne dois pas être assez disponible et eux non plus). Donc je vais leur proposer des temps d'activités "libres". Il me reste à rajouter le suivi des activités de programmation débranchées et cartes à tâches de calcul mental.

9 51