画質 高画質

En choisir 1 c'est difficile mais il y en 3 que j'aime particulièrement:
Miroir (ancien désign) son protect renvoi les attaques
Cloche: son protect renvoi les attaques et le design est trop mimi
Roche (ancien désign) parce que son attaque le rend invincible (dans certains cas)

0 1

Avec la barre des 9000 abonnés juste passée, vous arrivez à me faire croire qu'atteindre 10.000 est possible...
Merci à tous pour votre intérêt! Une belle motivation à continuer de vous parler de la que j'aime pratiquer et partager🙏

5 75

Mercii Waifu sucré pour le tag 💙
Voici quelque dessin récent que j'aime beaucoup 👉👈

Je tag et 💙 https://t.co/HIUAsza2rL

3 24

chara design basé sur des truc que j'aime pas.

ATTENTION ce sont des choses que j'aime pas SUR MOI, sur les autres je n'ai aucun soucis, d'ailleurs j'aime bien le look que ça lui a fait. Mais vraiment, les franges ou les doudounes, je peux pas.

mais elle elle est chou 💙💙

4 40

L'autre jour, a fait un SUBLIME sketch d'Akora et je voulais trop vous le montrer !

Je l'aime d'amour !

2 15

j'ai retrouver des vieux chara design d'ancien perso qui devais être utilisez pour un projet de jeu vidéo en fin d'année pour un pote. en vrai je les aime encore :)
1/2

0 2

CH88

Wow l'échange entre l'impératrice et Laeticia était hyper intéressant à suivre, j'aime tellement le point de vu Laeti et je pense que l'impératrice est du même avis qu'elle vu ses questions. Franchement j'ai kiffée, hâte de voir où ça mène

0 2

Une des illus que j'ai réalisé que j'aime encore beaucoup

7 91

J'aime énormément nobara de jjk !

0 4

おはようございます
にちようーび
昨日Aimeのカードが多分ショートしちゃいまして、新しいAimeでデータ移行する予定です
イラストも下塗りが終わり色乗せに移りました
今日はうちの友人と名古屋にいきますよー

0 9

J’ai bien avancé même si j’ai pris beaucoup de temps juste pour ça haha

Franchement pour une première fois j’aime beaucoup pour l’instant et j’ai hâte de le continuer demain

Et vous vous en pensez quoi pour l’instant ? https://t.co/r9gUJU6ygN

6 13

J'aime trooop !!

Y'avait juste pas les habits qui me convenaient https://t.co/xMKTUmirer

0 8

Voilà ma participation au de !!! J’aime trop coquillette 🥺💜

Finalement je suis partie dans mon style plus cute ! J’étais plus à l’aise comme ça https://t.co/DTlABdFtzb

3 56

Y’a zéro répétition (relis bien) ça s’appelle juste "le français" et je l’utilise bien

(J’utilise toujours des gifs pour appuyer mes propos, maintenant si t’aime pas ça je t’invite à arrêter de me répondre)

0 0