画質 高画質

Obligé de partager ce sticker zkfkzkkd

1 9

"Le dragon de cristal est assez pacifique tant qu'on ne lui cherche pas d'ennuis et que l'on continue son chemin."

Vos partages sont les bienvenus. J'espère qu'il vous plaira 💜

292 510

Merci pour ce moment de partage artistique !

1 10

On arrive à la moitié de la campagne, c'est le moment de (re)partager un maximum pour atteindre les paliers !

- Jaquette premium pour le manga

- Amélioration de la couverture de l'artbook

- Soirée de lancement pour la sortie...

https://t.co/LXRrkmnnOP

23 28

Envie de connaître de nouveaux artistes sur Twitter 💕🥹
Partagez vos beaux dessins! Je vous partage certains des miens ! (Ou tagguez des artistes que vous appréciez!)

10 53

👋🏻 Thread de mon pokédex 1G fusionnant l’univers de Dragonball avec celui de Pokémon que j’ai réalisé cette année !

( n’hésitez pas à partager si ça vous plaît je vous en remercie énormément 🙏🏻 )

102 239

Suite, Climax et Fin du flashback sur Jack et Nivèn !
Les choses s'échauffent entre l'Élan et le Grand Duc
Ces derniers épisodes m'ont demandé énormément et j'espère qu'ils vous plairont !!
J'essaie de passer en Original alors chaque partage compte !!
https://t.co/C9zeOrzHlJ

12 17

! ✨Les précommandes pour avoir ces designs en porte clef c’est sur le lien en dessous de ce tweet ! Je ne pourrais les produire que si on atteint les 100€ de précommandes alors je compte sur vous pour partager si vous en voulez ! ( merci beaucoup ) ! ✨

19 39

c'est mon anniversaire et j'ai pas vraiment de rp ou quoi à demander, juste à partager mes créations alors voilààà, en espérant que ça plaise aux gens qui le voient

0 0

salut les bg!!! vous pouvez partager si le coeur vous en dit🫶

29 75

Gally | ガリィ

Beaucoup trop content du résultat final
Et vous vous en pensez quoi de mon dessin ?
N’hésitez pas à bombarder les like et les partages pour le soutien

15 29

J'avais fais ça il y a quelque temps, je le finirai jamais car je ne suis plus fan de ce concept. Mais je voulais quand même vous le repartager car j'aime bien le rendu

7 63

J’en profite pour partager quelques dessins que j’aime bien 💃🏻

6 13

Je vous partage de petits gag-avatars que j'avais dessiné à l'époque de Street Fighter IV... servez-vous si ça vous tente, 2 teintes par personnages:

Part 1

2 20

Je crois que sa madame est pas partageuse D:

0 1

"Flyre s'est rendue compte qu'elle ne pouvait pas adopter autant de paon, elle décida donc de les partager avec le village." 👀

1 11

Je vous présente ma nouvelle affiche alternative.
Consacrée une nouvelle fois au film The Hunger de Tony Scott, sorti en 1983.
N’hésitez donc pas à partager si vous appréciez le résultat.

4 20

SVP partagez un MAX mon travail je compte sur vous 🫡 si vous en voulez d’autres faites le moi savoir (faites pas bider svp)

0 0

Hello ! Merci pour cette dernière danse 🥲
Je suis auteur de Webcomic depuis des années et j'ai une chaine Youtube pour partager mes connaissances et aussi des challenges : https://t.co/uvisYXI2RL

2 10

Bonjour !👋Moi c'est Cielesis ! Je dessine des trucs, je partage des avis divers mais je bosse surtout sur Alternative, ma BD post-apo !❤️

Si vous trouvez ça cool, n'hésitez pas à me suivre ! Encore quelques un et nous atteindrons le palier des 200 follows !👀

5 8