//=time() ?>
NOooOOOoOoO!!!1!!1
Las skins de Crew terminan teniendo un Lore que se TERMINA justo cuando acaba su MES DE CREW, incluso antes..
Esperemos que está vez sea diferente para Nox Triarca y acabe con la maldición de las skins del club...
#Fortnite
Creepy Redesign V.2
Lentement (très lentement même) mais sûrement
Petit WIP de mes futur yeux
@Wyw_dofus Moi qui cherche mes 10k/jour sur mon compte actuellement
The whole idea of the Forgers going to a trip in the movie makes mes remember a episode of Crayon Shinchan when the whole family goes to a trip to ski and one of the Conan movies too for the action and all.
Then I expect funny and wholesome moments.
#SPYxFamily #SPY_FAMILY
OULALA !!! 😱
On a déjà dépassé mes espérances, j'arrive pas à y croire !
Sous vos yeux ébahis je vous présente alors mon nouveau VTUBER MODEL : Junoko6.0 🧡
La vidéo sera postée demain :
Le jour de mon anniversaire ainsi que mes 2 ans de streams !!
#vtuberfr #reveal #junoko https://t.co/jaUNZ8WTVr
Red owl et tous mes ocs à masques, dans le lore, ont pour interdiction de retirer le masque, c'est blasphématoire, en famille, ils n'ont pas de couverts pouvant refléter leurs visages, tout est en bois.
Red Owl plus particulièrement, est une blasphème du à ses actes passés. https://t.co/AWSq1ipfEm
Recientemente salió como actualización del calendario de Sonic Channel el mes de Abril protagonizado por la princesa Elise en su trajecito de Ice skating junto a Silver. Se me hizo hermoso así que la dibujé en su estilo mobian detalles personales. #PrincessElise #SonicTheHedeghog
@zero_artist02 Ctm Zero hace medio mes que necesitaba pagarte una comisión para un mod y nunca respondiste 🥺
Y un mod random de Neko Arc estaría bueno lol
Évidemment les YCH Sakura sont disponibles à tous sur mon Ko-fi ou bien mes Dm n'hésitez donc pas me contacter 🌸💖
https://t.co/GBUooEbPfd
La ptite (grosse) flashday au shop (@/anthracitetattooshop) Montpellier ✨
Ça sera sur 2 jours avec plein de flashs inédits de moi et mes collègues
De 11h à 19h !
Hâte de vous y voir 🫶🏻💕
dibuje a @KokoriiChan espero te guste :DD 🍮
me estoy recuperando de no dibujar por casi 1 mes jeje, tratare de tener racha de dibujos (no prometo nada xd) 🦐
#art #fanart #anime #vtuber #dibujante
Anaël a en réalité des cicatrices un peu partout mais vu que je sais pas les dessiner elles ne sont pas présentes sur mes dessins https://t.co/8g0hO2Jw27
Mes 4 dernières commissions 🌷
Je n’ai pas eu le temps de vous montrer les 4 dernières que j’ai pu réaliser 😊 Merci à tous pour votre soutien 🌸
🚂🚃🚃🚃🚃
tchou tchou ouais ok j'ai fait un art train y a pas longtemps déjà mais pour celui-là je me dis que j'allais en profiter pour mettre que mes fanarts de rpz et puis je fais qu'est-ce que je veux en fait quoi
allez hop @PrincesseSaphi à toi https://t.co/1lSTtZHnhY
Ce soir à 20h mes pipou on se retrouvera sur FF XIV pour fêter le mariage en compagnie de @AstorNemura sur Twitch
N'hésitez à venir nous voir pour fêter cette évènement ensemble ^w^! Puis nous passerons sur du Bahamut avec @JypicalArtist
et @loki_nya https://t.co/ftxdcAVnEE
La franquicia de "Horimiya" tendrá un nuevo anime que se estrenará el próximo mes de julio en Japón.
#horimiya