//=time() ?>
@mimiguchi Que la France n'est pas aimée ?
Mais c'est surtout parce qu'il est français que ça parle mal de Camus
Je suppose...
Milo va aller s'en occuper !
Happy birthday lucas, semoga kamu bahagia terus yaa. Aku seneng bgt km update semalem. Makasih udh sempet update pas kamu lagi hiat gini yaa. Jangan lupa balik yaa. 💐
#Roadto24thLucas
#黄旭熙生日快乐0125
#444isXuxiTime
#LUCAS
#lucasday
#Lucasbirthday
6. L'Atelier des Sorciers, pour celleux qui n'ont pas encore pris le temps d'y jeter un oeil. Dans un monde rempli de magie, Coco rêve de devenir sorcière. Un jour après avoir découvert la nature de la magie, elle décide de s'entrainer en cachette...
ラブライブ!サンシャイン!!(Love Live! Sunshine!!) 小原鞠莉(Mari Ohara)41,pas (paxiti)
Et voilà le reveal du buste en entier. Merci a tous pour les likes et les retweet je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'on atteigne le compte aussi vite.
Je ferais donc mon début mi février si tout se passe bien.
#vtuber #vtuberfr #VtuberDebut #VTuberUprising #modelreveal
J'arrivais pas a grand chose aujourd'hui alors j'ai fait un sketch random, j'ai fait pleins d'essai avant de trouver un truc qui me plait et je me suis dit que ce serait dommage de juste supprimer alors voilà mon sketch et toute les versions de ce qu'il aurait pu être ✨
@Pulgaa0908 Je respecte ton avis mais voila ce que fait la dépression c’est pas un truc qu’on peut enlever comme ça même avec la meilleure volonté il peut revenir à la moindre petite goutte si il est pas soigné sérieusement. Je souhaite a personne n’y même à mes ennemis de choper ça….
J-2 avant le FIBD @bdangouleme ! Les auteurs ci-dessous seront présent sur notre stand en dédicaces, découvrez-les si vous ne les connaissez pas déjà. 😉 #FIBD2023
Hasna 11:12 sama Luna, tipe yg terharu/nangis. Jadi Dary siap sedia tisu/sapu tangan. Dia sehari-hari udh biasa dengerin Hasna cerita, jadi ocehan Hasna pas ada 'tamu' juga b aja buat dia.
Trus kalo Hasna udah selesai cerita/nangis dia bilek, "laper, mau makan gak?"
Atha tipe yg senggol bacok kalo ada 'tamu', terus jadi manja juga. Untunglah dapet pacar Navil yg enak dipeluk + wangi, jadi kalo bete tinggal peluk aja 👍
Terus pas lagi dipeluk dapet bonus puk puk /kokbaperyanulisnya
@Cleiajax Je sais qu'on t'en as déjà donné pas mal mais je te laisse quand-même Iris au cas où
Joyeux anniversaire à @PADG_officiel 🥳️
Hier encore, je réécoutais les voix de Warcraft III - univers dans lequel il a contribué aux côtés de WoW.
Une voix qui reste l'une de celles qu'on n'oublie pas dans le jeu vidéo 🔥
@artistsbase Monggo dipilih sj klo mau hwhw
Jas ingfo Ouroboros immortal, dia udh tua dan bisa shapeshift jd bebas mau gambar dia sbg bocil ato orng dewasa 👍🏻 tp pas udh dewasa coatnua udh gak kedodoran lg wkwk
Suka banget liat tsireya pas pertama muncul cantik + manis banget kalo senyummm 😭❤️
#AvatarTheWayOfWater #Tsireya #AvatarTheWayOfTheWater #Avatar2 #Avatar
RTs are very appreaciated!💕
Halo! Aku open PO1 #Comifuro16 nih, terutama buat merch akrilik cuma bisa dipesan pas PO ini yaa!
📆 PO deadline: 31 Jan
📄 Order Form: https://t.co/Xm77k726Su
Ini katalog merch Genshin, di bawah masih ada ToT & scrunchies~ 🥰 #cf16 #genshinimpact
Pertama kalinya bikin Art! anime style kya gini krna biasanya realism, g tau knp tp berasa ada yg g pas terus pas diliat2 😺
Ce mec a dorénavant 32 ans aujourd'hui 😏👋🎉. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est naturellement drôle parce que sa vie est une grosse blague 🤔😂. Sachez le ! 😚
#BonjourTwitter #HappyBirthday #BirthAnniversary #birthday
Rappel ici que ce sont les meilleurs Ecchi jamais créés par l'humain
Non je ne suis pas ouverte au débat