//=time() ?>
CoC「N=R*fp*ne*fl*fi*fc*L」
KP:山
PL:佐久宮晴さん(相馬半次)
完走です!!
前に回した星へ至る棺の探索者さんで来てくださいました! お久しぶりです!描写が綺麗で好きなシナリオなのと刺さるポイントがあるシナリオなので来てくださって嬉しいです。これからもどうぞ、地を踏んで生きてください
Hier j'ai eu le plus beau Live de Retour dont je pouvais rêvé, Pardon de ne pas l'avoir annoncé sur Twitter
Je devais le faire au moment de lancer le live mais le Live débuté tellement fort que j'ai complétement oublier de cliquer sur ENVOYER🤣
#Vtuber #VTuberUprising #VtuberFR
Previa do pôster de recompensa do "Me Liga Quando Chegar"
PASSEI HORAS NESSE POSTER, TA LINDO NE?
Essa vibe poster de cinema retrô brega caiu super bem com elas aii
Voce consegue ele apoiando o quadrinho no Catarse ❤️
https://t.co/4Ag0kizQbv
#1jour1œuvre
Aujourd'hui, on célèbre le passage de Sow Ay (@sow_ay) au JT de FR3 ! Pas de panique si vous ne l'avez pas vu, on partagera le replay dès qu'il sera dispo !
L'œuvre du jour : c'est "Positiver", une planche de la série "Not Okay" qui trait… https://t.co/NboIccERin
On the animated film side of things that have released, in the last few years we’ve had several examples come out, largely in eastern style interpretations
Raya and the Last Dragon
Luck Dragon
Luck (huh, I just noticed that name coincidence lmao)
Ne Zha
A tous ceux qui trouvent ça normal ou veulent le justifier par "c'est son costume de héros"
-Il n'a jamais été clarifié qu'elle ne portait rien, ça peut être un costume à la Mirio
-Rien, absolument RIEN n'empêchait Horikoshi de la faire genre en tenue d'école ? En robe ? Ca ? 1/2 https://t.co/vAR2z0KdhQ
Petite mise à jour des dessins où #Oropo est habillé en Ninja (-Libellule-Fée ♥️)
On ne peut pas deviner à tous les coups, je suis content que les motifs soient précis dans ce nouvel extrait de l'#OAV que @Totankama a montré :)
#Wakfu #Eliotrope #DigitalArt #Drawing #FanArt
On peut se sentir très seul, si l'on considère que suivre ou être suivi est une relation. Une véritable relation implique des échanges, et ne vaut que par sa réciprocité, avant même sa qualité.
𝑇 𝑒𝑛~𝐿~
🎨 Alexandra Thompson
Pour être honnête de chez honnête , c'est peut etre l'année pour laquelle jai le plus de wip non fini , et que je ne finirais jamais , puisque je detestais le dessin corps et âme a ce moment
2019 ! le début de ma descente aux enfers /hj
blague a part , c'est a partir de 2019 que mon moral commence a dégringoler... je commence la fac , et je ne suis pas dans la filière art plastique , celle que je voulais de base , je suit donc une L1 archéologie , option japonais
J'ai fait les petits accessoires pour Strawberry Miku !! C'est pas genre trop cute omg ??🍰🍓
Aussi je suis désolée du peu de contenu en rapport avec le vtubing. Je prépare des petites choses mais ma vie IRL est un peu en bordel.
S'il vous plaît, ne m'oubliez pas 🥺💗
Franchement je ne comprends pas le drama sur #MyHeroAcademia y’a toujours eu de la sexualisation dans les Shonen.
BREF, y’a plus le droit à rien dans ce monde actuel c’est triste.