画質 高画質

Je ne promets rien mais ça me fait marrer

J-1: Communauté <3

6 74

📚 Piece T10 - Hinako Ashihara
« Piece »… un manga sur l’amour, l’amitié ? Oui et Non
Pour moi, c’est surtout un manga sur les personnes hors du groupe. Ceux qu’on ne voit pas, ceux qu’on ne remarque pas, ceux qu’on méprise, ceux qu’on raille… les autres au final !

3 3

CoC「N=R*fp*ne*fl*fi*fc*L」
KP:山
PL:佐久宮晴さん(相馬半次)

完走です!!
前に回した星へ至る棺の探索者さんで来てくださいました! お久しぶりです!描写が綺麗で好きなシナリオなのと刺さるポイントがあるシナリオなので来てくださって嬉しいです。これからもどうぞ、地を踏んで生きてください

0 0

Hier j'ai eu le plus beau Live de Retour dont je pouvais rêvé, Pardon de ne pas l'avoir annoncé sur Twitter

Je devais le faire au moment de lancer le live mais le Live débuté tellement fort que j'ai complétement oublier de cliquer sur ENVOYER🤣

4 12

Previa do pôster de recompensa do "Me Liga Quando Chegar"
PASSEI HORAS NESSE POSTER, TA LINDO NE?
Essa vibe poster de cinema retrô brega caiu super bem com elas aii
Voce consegue ele apoiando o quadrinho no Catarse ❤️
https://t.co/4Ag0kizQbv

29 277

Bon écoutez. Ne me jugez pas. C’était un peu marrant comme anime en vrai.

1 5



Aujourd'hui, on célèbre le passage de Sow Ay () au JT de FR3 ! Pas de panique si vous ne l'avez pas vu, on partagera le replay dès qu'il sera dispo !

L'œuvre du jour : c'est "Positiver", une planche de la série "Not Okay" qui trait… https://t.co/NboIccERin

2 5

On the animated film side of things that have released, in the last few years we’ve had several examples come out, largely in eastern style interpretations

Raya and the Last Dragon
Luck Dragon
Luck (huh, I just noticed that name coincidence lmao)
Ne Zha

0 12

紅葉狩り(物理)してるワルなヤツ
このあと光のひとが止めに入るけど、光のひとは尻もちで木を数十本なぎ倒すので二人とも地球人くんに怒られるんだne

26 185

Les sociétés japonaises Nitroplus et Shochiku s'associent et annoncent la production d'un nouvel anime original, intitulé "REVENGER" ! 🔥

Pas de date de sortie prévue pour le moment, mais un premier visuel qui ne manque pas de style.

1 7

A tous ceux qui trouvent ça normal ou veulent le justifier par "c'est son costume de héros"
-Il n'a jamais été clarifié qu'elle ne portait rien, ça peut être un costume à la Mirio
-Rien, absolument RIEN n'empêchait Horikoshi de la faire genre en tenue d'école ? En robe ? Ca ? 1/2 https://t.co/vAR2z0KdhQ

14 36

Petite mise à jour des dessins où est habillé en Ninja (-Libellule-Fée ♥️)

On ne peut pas deviner à tous les coups, je suis content que les motifs soient précis dans ce nouvel extrait de l'#OAV que a montré :)

5 36

On peut se sentir très seul, si l'on considère que suivre ou être suivi est une relation. Une véritable relation implique des échanges, et ne vaut que par sa réciprocité, avant même sa qualité.
𝑇 𝑒𝑛~𝐿~

🎨 Alexandra Thompson

7 39

2021 , jai été très sur du furry , je ne sais pas pourquoi-

0 2

Pour être honnête de chez honnête , c'est peut etre l'année pour laquelle jai le plus de wip non fini , et que je ne finirais jamais , puisque je detestais le dessin corps et âme a ce moment

0 2

2019 ! le début de ma descente aux enfers /hj

blague a part , c'est a partir de 2019 que mon moral commence a dégringoler... je commence la fac , et je ne suis pas dans la filière art plastique , celle que je voulais de base , je suit donc une L1 archéologie , option japonais

0 2

J'ai fait les petits accessoires pour Strawberry Miku !! C'est pas genre trop cute omg ??🍰🍓

Aussi je suis désolée du peu de contenu en rapport avec le vtubing. Je prépare des petites choses mais ma vie IRL est un peu en bordel.
S'il vous plaît, ne m'oubliez pas 🥺💗

7 68

🟠 Dessin rapide ( Le perso ne m'appartient pas)

9 36

Franchement je ne comprends pas le drama sur y’a toujours eu de la sexualisation dans les Shonen.

BREF, y’a plus le droit à rien dans ce monde actuel c’est triste.

9 54