//=time() ?>
Insects in the park; Histoire naturelle des insectes : Orthoptères, Névroptères, Hémiptères, Hyménoptères, Lépidoptères et Diptères, by E Blanchard and GA Brulle, 1840, BHL/CAS...https://t.co/hlq8Y3orsb #insectillustration
Est-ce que vous avez été sage cette année ❓
Tweeky va venir déposer un cadeau sous le sapin si c'est le cas ! Ho ho ho ! 🎁
うーん、多分1つ前のアプデ以来、CASでちんko黒マダラになるんだけど今回のアプデでも直んなかったな…
違うMODにした方がいいのか?🤔
誰か、直し方分かる方いないかな?
思った以上に恥ずかしいな、このSS😂
(あとで消すかも…)
The new update is easily going to double the amount of time I spend in CAS and I'm not even mad about it. ✨
@Sebibibibi Vraiment le genre de choses que j'avais besoin de lire en ce moment 💛🥺
Je fais de l'animation, de l'illustration et du character design et même si je suis encore étudiante, je me sens déjà épuisée de la compétition dans le milieu...
En tout cas merci pour cette petite BD 💛💛
Petit dessin de retour, je pense que ce sera un nouveau design pour Aikya !!!
(En tout cas je test)
Je viens de retrouver ce fanOC de Windfighter de @CCointault que j'avais inventé après avoir lu le premier tome, avec un petit côté de moi et de mon mauvais karma XD Je me suis dis que ça pourrait en devenir une force. J'aime bcp le concept des aventuriers en tout cas >w<
Les pokémons dessinés ne sont pas forcément mes favoris du type, mais en tout cas, tous des pokemons que j'apprécie un minimum
Jour 1 : Favorite Pokemon - Galopa
Jour 2 : Fire type - Lugulabre
#digitalart #digitaldrawing #Inktober #poketober2020 #pokemon #rapidash #chandelure
“Cas” and “cat” are only one letter apart so I guess it was only a matter of time before this happened
#castiel #christmas #christmastree #Supernatural #procreate #digitalart
.
This will be available on Redbubble either later tonight or tomorrow!
Je vous réexplique au cas ou : je choisis un thème, et chacun m'envoie son dessin avant une certaine date, je les regarde et les assemble tous en vidéo pour faire "la toile des abonnés" et vous découvrez le résultat à la fin
Voici le résultat de la première édition 👀
Le tout reste quand même bien sage et peu osé dans le paysage biographique, hormis quelques jeux de narration. Gary Oldman est très bon mais j'ai l'impression qu'il joue un gars bourré pendant 2h (ce qui est un peu le cas, soyons honnêtes)
Du bon Fincher en dépit de ses défauts.
I always like to imagine Crowley and Aziraphale having to play marriage counselors to Dean and Cas lol
hi #VisibleNonbinary I’m cas, a she/they enby animation student from miami who likes chicken nuggets and video games
#VisibleNonbinary Im Cas, I use they/them pronouns, and love to make things!
WIP!
Attention, on sort de la zone de confort, avec un dessin d'homme, ce que je fais 1 fois tous les mille ans à peu près
Je me fais plaisir sur les couleurs en tout cas !
Ça va être une grosse illustration mais je m'amuse beaucoup dessus 👌
#illustration #WIP