画質 高画質

❗‼️ EMERGENCY COMISSION‼️❗

$10 for this style i just badly needed it, because i left home and also because i got kicked out. Even just one comission would do me a lot of help

0 1

okay sher ko nlang ung First ever digi art na gawa ko last year 🥺 Naalala ko brownout non kaya ko to natapos HAHA. Buttercup ata to. 😂💚

What? by SB19



38 97

Waaahhhh i try to make a digi art for the first time y'all🤧.... andd I think it's not that bad right? i just use ibis paint ft. my finger for this.🥺(。ノω\。)#artph

0 14

QiQi fanart
Best healerrrrrrrr. I speedrun drawing qiqi. Took me almost 3 hours to finish everything
good thing I still remember how to digi after so long

0 1

Hello, merci pour cet art share!
Je suis Echo (ou Echo-san, les 2 sont ok)
Je fais du tradi, digi + rarement
Je compte ouvrir mes 1ere commissions cet été ! 🥺
Je poste pas beaucoup (ou je shitpost eheh~) parce que mes études me prennent bcp de temps, mais je fais de mon mieux !

0 3

Luzfish, poisson rouge en puissance, propose de la qualité avant tout (non)
Sinon je dessine principalement au digi et je développe tant bien que mal mon univers et mes OCs
Ps: je vénère Elton, notre Dieu à tous

3 5

Salut !
Je suis oxrave
Je fait principalement du digi et je dessine bcp trop mon oc Coleen 😭(mais elle est cool nan ?)
Je suis pas le plus régulier ou le plus bavard (même si j’essaie de faire des efforts pour l’ATTA😅)
J’espère que mon travail vous plairas
Merci pour l’artshare

5 16

Oooh et bien hey hey à tous !
Moi c'est Sho✨💖
Je suis une gribouilleuse qui aime dessiner mes oc, des animations, du tradi, du digi... Toute sorte de chose ! Je suis généralement sur Insta et je viens de passer sur Twitter depuis peu ✨💖 ! Je mange normalement personne ! 👀

2 11

Sympa !

Alors moi c’est Kitsu, je me démerde pas mal en chara-design et je travaille aussi bien en tradi qu’en digi.

Mes commissions sont ouvertes :)

1 4

[2012] first time do digi art (SAI) vs [2021] now (CSP)

...... I hate my hand now 😂😂

1 40

Hello~ I'm Yuru, digi artist mostly do stylized portraits. Tadaaa~

13 38

my art progress (?)- October 2016 vs April 2021

tw (?) // sad/depressed feelings

way back in 2016, i did my first digi art inspired by one of my old ocs in wattpad. 5 years later, here we are uwu

0 5

Quite a few of my ocs in one piece, enjoy and retweet!

ft: Alph, James, Pointy, Digi, Block.

12 36

J'ai fait un redraw assez rapide de mon tout premier dessin d'humain en digital...
c'était un fanart de Ciel de Black Butler-

//je précise dessin d'humain parce que je dessinais déjà des mlp en digi avant//

0 5

••• SYT Philippines Participant •••

Artwork Codename: MJ Art
ART STYLE: MIXED (Digi/Trad)

• Follow our twitter to get more contest updates.
• Check the WIP | Reference on our IG account.

0 5

••• SYT Philippines Participant •••

Artwork Codename: ArtlerAishira
ART STYLE: MIXED (Digi/Trad)

• Follow our twitter to get more contest updates.
• Check the WIP | Reference on our IG account.

1 3

J'ai tenté de dessiner au digi sans faire de brouillon papier.

Le line est sûrement un peu gros et je prends trop de temps à faire le brouillon

0 0