//=time() ?>
❗‼️ EMERGENCY COMISSION‼️❗
$10 for this style i just badly needed it, because i left home and also because i got kicked out. Even just one comission would do me a lot of help
#digi #comissionsopen
okay sher ko nlang ung First ever digi art na gawa ko last year 🥺 Naalala ko brownout non kaya ko to natapos HAHA. Buttercup ata to. 😂💚
#TheBig10 What? by SB19 @BarangayLSFM
@SB19Official #SB19
#SB19onUnangHirit
#DigitalArt #Buttercup #powerpuffgirls #Procreate
Waaahhhh i try to make a digi art for the first time y'all🤧.... andd I think it's not that bad right? i just use ibis paint ft. my finger for this.🥺(。ノω\。)#artph #arttwt #ArtistOnTwitter #ibispaint
QiQi fanart
Best healerrrrrrrr. I speedrun drawing qiqi. Took me almost 3 hours to finish everything
good thing I still remember how to digi after so long
#GenshinImapct #qiqi
@laurenzo_92 Hello, merci pour cet art share!
Je suis Echo (ou Echo-san, les 2 sont ok)
Je fais du tradi, digi + rarement
Je compte ouvrir mes 1ere commissions cet été ! 🥺
Je poste pas beaucoup (ou je shitpost eheh~) parce que mes études me prennent bcp de temps, mais je fais de mon mieux !
@ArtTournament Luzfish, poisson rouge en puissance, propose de la qualité avant tout (non)
Sinon je dessine principalement au digi et je développe tant bien que mal mon univers et mes OCs
Ps: je vénère Elton, notre Dieu à tous
@ArtTournament Salut !
Je suis oxrave
Je fait principalement du digi et je dessine bcp trop mon oc Coleen 😭(mais elle est cool nan ?)
Je suis pas le plus régulier ou le plus bavard (même si j’essaie de faire des efforts pour l’ATTA😅)
J’espère que mon travail vous plairas
Merci pour l’artshare
@ArtTournament Oooh et bien hey hey à tous !
Moi c'est Sho✨💖
Je suis une gribouilleuse qui aime dessiner mes oc, des animations, du tradi, du digi... Toute sorte de chose ! Je suis généralement sur Insta et je viens de passer sur Twitter depuis peu ✨💖 ! Je mange normalement personne ! 👀
@Nepptenio Sympa !
Alors moi c’est Kitsu, je me démerde pas mal en chara-design et je travaille aussi bien en tradi qu’en digi.
Mes commissions sont ouvertes :)
[2012] first time do digi art (SAI) vs [2021] now (CSP)
...... I hate my hand now 😂😂
my art progress (?)- October 2016 vs April 2021
tw (?) // sad/depressed feelings
way back in 2016, i did my first digi art inspired by one of my old ocs in wattpad. 5 years later, here we are uwu
#ArtistOnTwitter #artph #ArtistsofSEA #arttwt
Taichi Digi Cheerleader :3 #Taichi #digimon #yamato #digimonadventure #genderswap #genderbender #gender #rule63 https://t.co/4XOnqlZLj3
Quite a few of my ocs in one piece, enjoy and retweet!
ft: Alph, James, Pointy, Digi, Block.
J'ai fait un redraw assez rapide de mon tout premier dessin d'humain en digital...
c'était un fanart de Ciel de Black Butler-
//je précise dessin d'humain parce que je dessinais déjà des mlp en digi avant//
••• SYT Philippines Participant •••
Artwork Codename: MJ Art
ART STYLE: MIXED (Digi/Trad)
• Follow our twitter to get more contest updates.
• Check the WIP | Reference on our IG account.
#artworkchallenge #dropyourwipchallenge #bleachanime #AnimeArt #anime
••• SYT Philippines Participant •••
Artwork Codename: ArtlerAishira
ART STYLE: MIXED (Digi/Trad)
• Follow our twitter to get more contest updates.
• Check the WIP | Reference on our IG account.
#artworkchallenge #dropyourwipchallenge #bleachanime #AnimeArt #anime
J'ai tenté de dessiner au digi sans faire de brouillon papier.
Le line est sûrement un peu gros et je prends trop de temps à faire le brouillon