//=time() ?>
Après la conclusion de son thriller "Le Bâteau de Thésée", Toshiya Higashimoto est de retour avec un titre totalement différent centré sur la pédiatrie et sur une famille déchirée qui apprend à se redécouvrir.
Chronique des "Enfants d'Hippocrate" : https://t.co/hlcGf7wcRK
La deuxième semaine s'achève avec 10% de plus ! Merci à tous les nouveaux soutiens ! Et pour marcher avec encore davantage d'entrain vers les 100% j'ai annoncé une loterie à venir dans ma dernière news ! Pour plus d'info, cliquez sur le lien ! https://t.co/iC5dt4O6Yi
Inktober n°13: Archéduc
Dernier dessin en encre tradi car je me suis disputé avec ma plume. Je me suis un peu foiré sur le dessin,tellement que j'étais sur les nerfs.
Je continue le inktober mais en encrage digital pour changer, le but que je fasse ce challenge avec plaisir 😊
LES AMIS ! Je vais faire un SMASH or PASS avec @ennaillyuQeL le meilleur modo, le donation goal de @ActionsVtuber ! #vtuberfr
Posez vos png ci-dessous~ 👉👈
Ahlala, après l’échec cuisant de nos champions sur le round précédent, permettez moi de nous remettre un peu à niveau avec une évidence. #ArcadeClub Quizz Round 9 c’est parti :
C'est le grand moment tout le monde. Comment ça quel moment ??
Le moment de commencer à travailler sur Mewcember non mais ! Nous avons fait la liste encore plus tôt cette année pour encore plus d'avance au cas où !
Challenge en collaboration avec @GabNagi et @hyerimarla ♥
Dessin de mon personnage Akie avec le thème kirby #kirby #speeddrawing #illustration #clipstudiopaint #kemonomimi #pink #wolf #nintendo #originalcharacters #fanart #drawing #dessin #art .
Leah est étudiante à l'Ecole de magie Papilon et... elle galère ! Non seulement les cours sont super compliqués mais en plus, elle doit cacher sa relation avec Shion, son ami d'enfance qui est aussi le major de l'école... 🪄🔮💕
#WhosTheWizardThatsGonnaKillMe? #WEBTOON
Je voulais imaginer N avec une tenue similaire à Tarak Ultime dans Pokemon Masters Ex 👉👈
#pokemon #pokemonblackandwhite
Foncez découvrir la personnalité attachante et précurseur de Rosa Bonheur et surtout admirer son œuvre où l'animal est portraituré avec talent, affection, fascination. Dans leurs regards, elle perçoit leur âme. Une merveille d'expo avec des prêts du monde entier. @MuseeOrsay
Avec @whatthefanverse et plein d'autres artistes, on prepare un fanzine ⭐️TACTIQUE ⭐️ sur #Genshinlmpact !! Je ne joue pas donc je participe juste aux dessins ;) On a commencé un compte instagram ici 👇
https://t.co/juUYVUk8Hr
「Avec toi」
装丁:A5/136P/1700円(通販頒布価格)
総勢11名による様々なシグバルが詰まった一冊です。
ご興味ある方はぜひお手に取って頂ければ幸いです。
通販ページ:https://t.co/GzhJ7PKRsP
#エアブー #エアブー221106 #シグバルアンソロ2022
Petit partage du dimanche avec des dessins qui me rendent fier 😊
Alors qu'elle continue aujourd'hui, quelques photos GameBoy camera de la #RGC2022 , avec de belles rencontres "IRL": @The_OtherDays , @YastunaL , @golosogames , @Kiwinette63 , @Fab2Ris , + ceux que j'ai oublié et @FFVIMan et sa passion semi-cachée de Game Boy camera addict 😆
Prochaine étape du voyage, Le japon🎐, avec ses magnifiques fleurs de cérisiers ! Vous avez jusqu'au 30 Octobre pour faire une illustration sur la thématique du japon ☺.
N'oubliez pas le #Traveltea
@FDeschats Je veux bien participée aussi donc voici mon oc et mon personnage live2D ^^ avec sa tenue la plus utilisée et son armure
Rencontre avec le chef @SimonHuttT. En plus de ces 2 belles dédicaces, un super échange. Merci !
@23HBD J'ai aussi fait ce gif pour un élément d'habillage du site. ( Et oui on peut faire un peu d'anim avec @GIMP_Official )
Je viens casser les couilles avec mes Link un peu
#zelda #loz #thelegendofzelda #twilightprincess #digitalart
Bon je serai pas disponible à partir de maintenant car Barbecue avec toute la famille