//=time() ?>
"Il buon senso c’era, ma se ne stava nascosto per paura del senso comune."
Alessandro Manzoni,
"I Promessi Sposi" Cap.XXXII
🖌Hippolyte Delaroche
La musica è finita
Gli amici se ne vanno
Che inutile serata amore mio…
Ornella Vanoni
#NatiOggi
#22settembre
#LaMemoriaELeSueTracce a #CasaLettori
🧥 Niyama nous offre un sublime Nin-Nin pour bien commencer la journée ❣️
Et pour ne pas vous enrhumez comme lui, réchauffez vous en lisant un bon Boy's Love ! ✨
C'est peut-être l'occasion de relire "Si tu insistes" 😌 https://t.co/t1Sp5mbJcI
.
"Tous, nous sommes touchés par le tragique. Mais moi, peintre, je ne crois pas que le tragique soit un concept visuel ; c'est bien davantage un motif littéraire."
David Hockney
.
Mattis L., "Sans titre", aquarelle sur photographie argentique, 10 x 15 cm
.
#ArtsPlastiques
🍭 : nee nee! Hikachin lihat! Majalah vtuber vol. barunya sudah terbit! ga sia-sia kerjasama dgn mereka~ ✨
🌟 : w-wha...Hasilnya diluar ekspektasi ya
🍭 : itu karna kau yg berbakat 😉 ne, bagaimana ichiro? liat majalahnya serius sekali 😏
1⃣ : eh? Oh, C-cantik (///) *garuk pipi
Printemps et Tempête | @Glenat_Manga
Une romance school life courte en deux tomes qui ne perd pas son temps, aux nombreuses scènes mignonnes, parfaite pour introduire au monde du #Shojo
https://t.co/vFj1SsUpZ7
#Critique #Manga
Et comme je sais qu'en ce moment les gens adore à mort le manga plus qu'avant... mais que j'ai une confiance négative envers les fan de manga depuis ces derniers année. J'ai peur que ce soit pour les raison contraire de ce qui m'a fait aimer MHA.
Je prie que ce ne soit pas le cas
{ Thread}
×Le problème de la communauté Railgun×
1- LES PLUS GROS HYPOCRITE DE TOUTE LES COMMUNAUTÉ MANGA. C'est les seul à aboyer tout les jours, à casser les burnes de toute les maison d'éditions pour au final avoir leurs manga mais ne pas l'acheter au final et faire....
@BryanFreudeman @lostmywaystudio Elfie Portrait Colors: 0ne, Two, Three and Four
@fkmyMesh Hey merci <3
Du coup, Amandine, je suis de Belgique et je ne fais que du dessin pas de 3D pour ma part (j'ai peur👀)
J'essaye de faire du sans prise de tête depuis un moment, beaucoup de sketch ces derniers temps =D
Primavera desu ne ~
#Primavera #clefairy #clefable
@Namineeyes @Roxy_Prime Ah ?
Comment ca peux ne pas être drôle ?
Quand genre littéralement n'importe quoi peux devenir un super mega gundam ?
Forests - Spending Eternity in a Japanese Convenience Store
[Midwest Emo / Math Pop / Math Rock]
Je ne saurais pas décrire ce que j'ai ressenti en écoutant l'album. C'est énergique, nostalgique, joyeux, décalé... J'ai adoré.
https://t.co/n36d6SsMwY
ゲキネム🌾米田だよ🎤
今日は疲れたYO・NE🌟
連休は嬉しいけど
やる事が多くて
疲れちゃうYO・NE💦
明日も楽しい1日が
待ってるYO・NE💖
リズムにのって
スリー ツー ワンde
グンッナイベイベー💤
La rediff de l'interview de notre @DocMarmott est en ligne. C'est une première donc soyez indulgent(e)s 😉
https://t.co/7FY81vD9a3
Pour vous inscrire sur # ThetaTV et ne pas manquer notre prochain invité Mr @RaptorPV_
https://t.co/yLUv0I4uHc
Cette illu est enfin finiiiii hi hi ❤️💖
Hugue a posé pour une marque de lingerie kinky, ça ne le dérange clairement pas hu hu 🤭🍑
#RewritetheMyths
Partage des participations au concours
(Ce post est destiné à partager l'œuvre d'art uniquement et ne représente pas le résultat final du concours)
1.reddsiram——TANDING (MAGYAWEN Visayan Godess of Sea )
2.sengjoei——A Sigbin as an Ally
⚠️ Le stream le plus important de toute ma chaîne aura lieu :
Ce dimanche 25/09 vers 16h~17h
Je recevrais Grégoire Pont, l'un des créateurs du jeu qui a bercé mon enfance : La Famille Cosmic ! 🚀
🙏 Soyez là!
https://t.co/4xV0O8GkHe
Activez les notifs 🔔 pour ne pas louper ça !