Le dimanche c'est aussi l'occasion de rattraper des films et aujourd'hui quelle merveille de découvrir de Bertrand Mandico et cerise sur le gâteau avec la reine Nina Hagen https://t.co/KqfGLqStck pour une scène tout aussi psyché... à voir absolument !

2 1

Ladies and Gentleman, voici sur quoi je bosse depuis samedi.
Petite illu d'une team improvisée pour une commission qui est en faite purement badass.
Donc on garde-
Manga Studio m'a foutu la haine mais heureusement j'ai pu rattraper un peur avec PS.

J'espère que vous aimerais c:

28 131

Voici la petite Yersine! Elle échappe à la chaleur en menant un mode de vie souterrain ;)
Nocturne, ce petit animal possède de larges pattes pour mieux se mouvoir sur le sable et attraper ses proies.
J'espère qu'elle vous plait !

25 121

Je crois que je vais faire une nouvelle série de dessin, maintenant a chaque fois que Totoro fera une connerie pendant que je serai en live, et bah je la dessinerai au lieu d'aller rattraper ses mess

0 12

La moitié de la France est sous la neige ❄️
En voilà une bonne occasion de ne pas attraper froid, et de plutôt vous entrainer avant le grand retour des classements sur UB :p

https://t.co/vFxFDg6N0t

0 0

C'était pas ça que je voulais faire mais grâce au don formidable que je n'ai pas j'ai pu rattraper ça xD
Au départ je voulais faire cheveux longs mais quand j'ai vu le résultat je préférais avec cheveux courts :> Voilà xD

0 0

Même si je retombe sur Terre, tu es toujours là pour me rattraper[...]

1 5

Je me lance pour le Inktober (sans Ink), et j'ai du taf pour rattraper mon retard! 01-Swift avec Galopa :)

0 3

On a du retard à rattraper niveau news, désolé !
https://t.co/TmrlSnD010

9 83

Début de ma série de dessin scénaristique sur Sonic (Bon j'ai pas commencé par le début mais j'vais me rattraper 😂)

0 1

Premier cours de Bass. Je commence à attraper le groove !

3 5

Mon regard quand je vois les pick de ma team en ranked ces derniers temps. J'arrive pas à rattraper mon smurf.

0 0

Début 2017 vs fin 2013 redraw. C'était dur d'attraper un Mangriff sur Y ahah

18 79

Après 4 ans sans oser dessiner sur ma tablette j'ose a nouveau ... Bah y'a du boulot a rattraper .. ♥

0 0

je mise sur une victoire de pour rattraper ...allez Paris !!! 🔴🔵⚽️

1 2

Les DM reprennent \o/

Pourquoi aller dehors attraper la mort alors qu'elle est si facilement accessible sur UB ? :p

0 2