//=time() ?>
@C_est_PasMoi J'ai quelques trucs à mon actif qui pourrait passer avec ce concept !
#Inktober 2022 day 16-17. Pas trop de temps ce week-end donc 2 jours en 1 : Salty fowl, pouvant se traduire par Volaille vénère. Avec le son c'est encore mieux ;) https://t.co/6IwvlVGaIR
Dressuptober 16 :
Avec Vince !
Tenue de prostipute pour lui xD
#OC #inktober2022 #Inktoberday16 #Inktober #Dressuptober2022 #Dressuptober #dress #October #dessin #draw #drawing
Je pars en live pour parler du futur de la chaine twitch puis ensuite on va regarder Bleach avec la trad de la @PikariTeshima ainsi que d'autre anime !
https://t.co/oAJvQYu7TC
#BLEACH_anime
L'artbook est officiellement TERMINÉ !! ouf. 😤
Il ne reste plus que les démarches avec l'imprimeur, à voir si la deadline sera respectée.
Au mieux je les recevrai avant le TGS et au pire pour Noël.
J'ai tout de même hâte de commencer les envoie. 👍🏼
@Passage004 qui chante avec la wig de Neon (je crois, elle avait pris chère)
La première semaine de campagne s'achève avec un score plus qu'honorable ! Merci pour tout le soutien 🥺☺️❤️❤️
Si vous souhaitez donner un coup de pouce à la sortie du volume 3 de mon manga Les prisonniers du rêve, c'est par ici : https://t.co/iC5dt4O6Yi
Perso j’y vois surtout une influence d’Astro boy (Atom) avec ces formes « cartoonesque » c’est grosse bottines… sans compter la thématique et les possibles éléments de l’intrigue autour de ses cyborgs https://t.co/m78hppimkS
Helloo j’aimerai faire une vidéo où je vous fais des retours sur vos dessins! Avec des conseils, des astuces ect… hésitez pas à poster vos dessins~
NOUVEL ADOPTABLE!!!💚
Une petite centaure, parce que j’adore dessiner les centaure, avec un corps de biche 🌱💛
#KartAdoptables
Venez en DM si vous êtes intéressez!💖
🍂🌕 Commissions d'Octobre🌕 🍂
💠 J'ai mis à jour ma charte de prix avec des visuels plus actuels et une actualisation de mes prix : https://t.co/275q0N4nJ7
💠Si vous voulez voir plus d'exemple : https://t.co/4Oc9n8dKzc
#PortfolioDay #commissionsopen #illustration #emote
Inktober 16: Fowl
Babette est mon perso préféré du film avec les meilleurs phrases ("j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux, c'était d'un ennui mortel")
...et un pour Picasso, et la beauté de l’après-midi 🌹
...Nature morte avec cigarettes, d'apres Picasso, encre et huile.
Édité en France depuis 2013, cette saga profondément chaleureuse et sexy se construit encore aujourd’hui avec un 9ème tome déjà disponible numériquement. @kaorinchan s’est délectée de cette sortie qu’on doit à @Editions_Hana. Et vous, quel sera votre avis ?
@Tanfoi @BaddestFemal_ @Krystine_art @Hyst_Vpics C’EST MOI AVEC LE GROS FRONT
Hey toi, oui toi là ! Viens chill avec nous !
On papote gentiment ce soir !!
#nenyalive #lewdtuber #JustChatting
⏬⏬⏬
On commence avec Ambralia!
J'inclue dans cette liste autant les personnages qui m'ont inspirée pour le physique comme pour le caractère-