画質 高画質

79

La dame veut sauver son homme au péril de sa vie et au risque de détruire son âme.. 😔

0 3

76

Un homme comme Erden ou rien, regardez comme il simp trop sa meuf pitié je craque 😔

0 3

Commission en cours !
La satisfaction de l'avant/après...même si rien n'est terminé 😅

Jake et sa douce ❤️

0 1

Pour lui elle était prête à vivre certes dans le mensonge mais sa lui convenait si elle pouvait rendre naruto heureux et le protéger comme il l'avait toujours fait pour elle, mais il a choisi de sauvé sasuke alors elle a cherché à l'éliminer elle même toujours pour son bien

0 1

Chi sa di essere profondo, si sforza di esser chiaro. Chi vuole apparire profondo alla folla, si sforza di esser oscuro.

Nietzsche

4 7

The King of Curse being Cursed.

Petit cadeau pour et pour fêter son redébut soon sur sa chaîne ! https://t.co/WHXVccTKCr

Hésitez pas à aller le regarder il fait souvent des concepts qui sont pour moi original et qui vaut le détour !

5 19

Vous connaissez Luiroï, mais connaissez-vous sa peluche?
Commandez votre Luiroï sur internet, il sera délivré en moins d'1 semaine! *Offre selon les stocks disponibles*
Il se pliera comme vous le souhaitez... comme un furet!
[Taille presque réelle]

> (désolé mdrr)

10 67

Nous apprenons que le corps de Justine vient d’être retrouvé.

Le Collectif Némésis se joint à la douleur de la famille ainsi qu’à celle de son petit garçon, qui va devoir grandir sans sa mère.

549 2077

Lrt
HELLOOOOO???????????
MAGANDANG UMAGA GINOO MAARI PO BANG HUMIGA SA TABI MO

3 17

Go ahead and grab your WagashiTrash Merch at PHVtuber Collective Artist Booth G11 ♥

(Sorry there's change daw po sa booth number, hope you understand 〒▽〒 ♥ )

3 12

the way SA Edmond's special idle animation still has such a tight grip on my heart, soul, dick-

6 53

Hindi ako naiinngit sa mga tumatahol ngayon sa MOA 🥹 hindi talaga...

0 0

a souvent souligné l’importance de la poésie pour son travail.L’#art fut pour lui un ancrage essentiel après la perte d’une grande partie de sa famille dans les camps nazis.

28 82

Meet 360 comics creators, artists, illustrators, toy makers, foreign comics sellers, and so much more at OCT 29-30 We’ll be at Centris Elements QC from 9AM to 7PM. Tickets are on sale at the door for 100 php.

Kitalots sa Komiket!

5 42

POV: Tinalo ka niya sa 1v1 League.

Happy Birthdaaaay!
Sorry nakatulog ako habang ginagawa ko 'to tapos di ko naabutan bday stream mo 😭

God bless and enjoy your day! 🥳🎈🎊🎉
🥰

0 5

J'ai découvert l'existence de ce jeu à l'occasion de sa sortie prochaine sur Switch, et je me suis dit que son chara-design était complètement Tina-core https://t.co/tL93wR20vh

1 2

kenhina met sa comshop!

si shoyo nag-iipon every 3 days para makapaglaro ng Dota. napakaintense na ng game when he heard a

"kuya pakiturn off na ng PC 6"

then his pc died. he turned to kenma, who's now looking at his pc number, with all his pent up rage

"ay PC 4 pala"

8 63

Uy himala, ang lakas ng aircon ngayon sa 7-evelyn 👁👄👁

222 2677