画質 高画質

Vraiment je suis dégoûtée Oda il a détruit ses propres persos c'est pas possible elle peut pas respirer comme ça 😭😭

0 1

Quand Orpheelin fait du Saint Seiya c’est un pur régal ❤️❤️❤️

3 41

🖤Elden Ring with pt.2 !! 🖤

Tonight at 8pm est at
https://t.co/Rmati985Tu 😈

hope to see u there!!~

2 10

L'amitié et les conseils de Kentarô vont lui permettre d'aborder les relations avec Hiromi sous un nouvel angle, tout en lui apportant le réconfort dont il a grandement besoin. De son côté, Kentarô s'est vite attaché à Asakura et veut réellement le soutenir, mais il trouve...

0 0

Hack and Slash time tonight
We continue our revengeance

⚔️ 8 PM EST

2 13

🎨🪂DROP TOMORROW🪂🎨

🔴 Coming tomorrow to at 12 PM noon EST!

🔴 “Aura” by !

🔴 Part of NG Drop Zone Event 5!

🔴 Ten amazing artists!

🔴 Available for 48 hrs. only!

🔴 Ten dollars USD/ETH editions!

Link ⬇️

27 36

Going to try and cheer myself up with some SMC tonight! 🔥🔥🔥

Valorant will be moved to Thursday as we will be joined by a special guest!

10pm GMT | 2pm PST | 5pm EST

2 21

of an 1/1 Chummy by

Senor Lupe presents DIAMONS JOURNIES blend

💎Blend: Monday, March 13th💎
🕘 4PM EST / 1 PM PST / 9 PM UTC🕘

Stickers legendary
Mint: 100🪙Cost: 5 $FRENS TOKENFT
https://t.co/rIiUGRd1Tt

On Monday 13th, we draw MR… https://t.co/t0T0rtBhUE

48 51

👀This 1/1 NFT dropping this Friday at 9PM EST is so fire 🔥 we had to share these close ups to blow your mind 🤯

17 40

Si t'étais maître d'arène, donne ton type et les 4 Pokémon qui constitueraient ta team.

Combat (c'est la patate)👊
Et encore, il y a beaucoup trop de Poké que j'aime avec ce type !

0 0

Happy 1 Year Anniversary!

We're launching a FREE (+ gas) ANNIVERSARY MINT. There will be 3 in total, check wallet addresses in Discord.

1️⃣ 20+ DDs
2️⃣ 5-19 DDs
3️⃣ 1-4 DDs

1st mint is for holders of 20+ Darcels & begins Weds, 8 March, 2pm EST.

MINT OPEN FOR 24 HRS ONLY.
1/3 🧵

28 94

: Le spin-off Treasure Chest of Courage" est prévu pour Avril. 👑

3 15

Come hang out soon, okay??? 🔪🔪🔪

🕐 10:00PM GMT / 5:00PM EST / 2PM PST

6 60

Voilà ma participation au concours de
Voici ma héroïne que j’ai crée (Alita)

C’est la sœur aînée de mes 2 Oc et elle est devenue une déesse

Trop trop content du résultat final
Vous en pensez quoi de mon dessin ?
N’hésitez pas à 🔄❤️ pour le soutien

15 30

C'est quand même pas très beau, et je déteste cette tendance qui consiste à massacrer des personnages pour les faire entrer dans des cases.
Ils ont massacré Velma qui était un personnage que j'adorais, j'ai vu que le premier épisode et j'ai tout laissé tomber. Ça continue avec TN

0 0

Ikumen After/IA+a (Taïfu - 3 tomes) : A la garderie, Motoki est devenu très ami avec Hiromi, un petit garçon timide qui vient de perdre sa mère. C'est ainsi que son père Kentarô va rencontrer Asakura, un jeune veuf qui s'accroche pour élever son fils et lui rendre le sourire...

0 3

🌘Here this Weekly schedule🌒

Hope your gonna be able to join😘
I'm gonna play some ELDEN RING and OVERWATCH this week😆

[ Time zone: EST ]

4 8

du coup pour le collector, je me demande si c'est le même qu'ils ont eu au japon

0 7