//=time() ?>
Si vous faites attention, toutes les autres princesses Disney ont des manches longues (excepté Blanche-Neige). Les manches sont longues mais elles ne cachent pas les mains. C'est ce qui chez Disney distingue les princesses de sang royal et celle par alliance.
L'illustration du Blitzmon existait déjà.
Du coup j'ai un doute si ces artwork alternatives de ce hybrides existaient déjà et que juste je ne me souviens plus
Moi a 1h : bon allez on va dormir, tu me réveille demain mais pas a 7h hahaha
Vai : non tkt haha ça risque pas
Also nous a 6h quand on s'est rendues compte que ni l'une ni l'autre ne dormais : https://t.co/SEGfjQXlbz
my friend commissioned this for me from @/ne__oon! Thank you so muchhhh @AmiiChan_
#YukngArt
@idvfacts Hello! The name is Khali, your local stray cat! I've been making fanarts which are mostly doodles of IDV since 2019! My favorites are Wu Chang and Dancer with a sprinkle of others, I ain't picky 😙
My best works are mostly zi/ne related so less indulgence here and there 😭
Contente d'avoir pu la faire, même si elle ne dureras surement pas ah ah !
#ZEVENT2022 #zplace
Hi, I'm Mach1ne
I like Invisibles
@Invis_Ducks @Invis_Steezys @NoncoDucks @steezyapegang @ToyMories and the rug @NaughtyGiraffes
🕷 À retrouver dans ATOM #22
Dispo' depuis hier grâce à @Misma, SARAMI, PRINCESSE DE L'ENFER de Sekaiichi Asakura ne laissera personne indifférent !
L'auteur vous en dit plus sur son style atypique et ses inspirations dans ATOM #22, à précommander ici 👇
https://t.co/Tmj5wMpGnr
Zevent Zapping n°8 : Ne donnez jamais une arme à cette femme, elle se transforme🤍@LittleBigWhale #ZEVENT2022
Comme je disais en réponse, je ne connaissais pas cette illu' mais je l'aime assez.
C'est dynamique, l'ombrage est reminescent de DBZ, les couleurs ne sont pas saturées et c'est très détaillé sans être rigide. J'aime beaucoup les auras aussi.
Ça me rappelle Yamamuro début 2000. https://t.co/2ZIE2Sb1ix
Madoka Kyouno
Anime: Lagrange - The Flower of Rin-ne
Request By @WilliamChico23
北京デビューしたえいえいおーガールズ😚#NFT縁日 コーナーに飾って頂いてました🎆
完全neデザインな和太鼓ちゃん、
熱血すぎて気温上がりそうな感じがとても好きです🤭
えいえいおーガールズ界の松岡修造…
太鼓の柄に二枚貝使ってるのもnemo感あって良き!! https://t.co/10GqGgOEdn
HYYYYPE :D
J'ai fait un dessin de Barney et Logs mais ne l'ai jamais publié ici donc c'est l'occasion 👉👈
#DeadEnd #DeadEndParanormalPark https://t.co/EJa4SAQVAL