画質 高画質

🔥✨✨Fan art I Melanie I Dislyte ✨🔥

Et encore une allerrr et non, je ne suis pas fan des persos de ce jeu, je ne vois pas de quoi vous parlez 👀

0 24

Si vous faites attention, toutes les autres princesses Disney ont des manches longues (excepté Blanche-Neige). Les manches sont longues mais elles ne cachent pas les mains. C'est ce qui chez Disney distingue les princesses de sang royal et celle par alliance.

70 1140

L'illustration du Blitzmon existait déjà.
Du coup j'ai un doute si ces artwork alternatives de ce hybrides existaient déjà et que juste je ne me souviens plus

0 1

Moi a 1h : bon allez on va dormir, tu me réveille demain mais pas a 7h hahaha

Vai : non tkt haha ça risque pas

Also nous a 6h quand on s'est rendues compte que ni l'une ni l'autre ne dormais : https://t.co/SEGfjQXlbz

0 1

my friend commissioned this for me from @/ne__oon! Thank you so muchhhh

2 14

Hello! The name is Khali, your local stray cat! I've been making fanarts which are mostly doodles of IDV since 2019! My favorites are Wu Chang and Dancer with a sprinkle of others, I ain't picky 😙
My best works are mostly zi/ne related so less indulgence here and there 😭

3 7

Contente d'avoir pu la faire, même si elle ne dureras surement pas ah ah !

10 171

This is my MC des gens ne l’aime pas mdr

0 2

🕷 À retrouver dans ATOM

Dispo' depuis hier grâce à , SARAMI, PRINCESSE DE L'ENFER de Sekaiichi Asakura ne laissera personne indifférent !

L'auteur vous en dit plus sur son style atypique et ses inspirations dans ATOM à précommander ici 👇
https://t.co/Tmj5wMpGnr

3 24

free art pogg???? jk mas ta aq, furryzinho pq n ne

0 1

Zevent Zapping n°8 : Ne donnez jamais une arme à cette femme, elle se transforme🤍

39 789

Tsuki wa kirei desu ne~ www

Oyasumi ♥

0 1

hab ne KI gefragt wie verschiedene künstler ne banane gemalt hätten und ich lieb die ergebnisse so 💚

(wer erkennt alle vier?)

18 309

推し絵師達の布教
粥さん、NEさん、龍さん、Sacliaさん

0 0

Comme je disais en réponse, je ne connaissais pas cette illu' mais je l'aime assez.

C'est dynamique, l'ombrage est reminescent de DBZ, les couleurs ne sont pas saturées et c'est très détaillé sans être rigide. J'aime beaucoup les auras aussi.

Ça me rappelle Yamamuro début 2000. https://t.co/2ZIE2Sb1ix

0 3

Madoka Kyouno

Anime: Lagrange - The Flower of Rin-ne

Request By

6 13

北京デビューしたえいえいおーガールズ😚#NFT縁日 コーナーに飾って頂いてました🎆

完全neデザインな和太鼓ちゃん、
熱血すぎて気温上がりそうな感じがとても好きです🤭
えいえいおーガールズ界の松岡修造…

太鼓の柄に二枚貝使ってるのもnemo感あって良き!! https://t.co/10GqGgOEdn

1 18

HYYYYPE :D
J'ai fait un dessin de Barney et Logs mais ne l'ai jamais publié ici donc c'est l'occasion 👉👈
https://t.co/EJa4SAQVAL

4 12