//=time() ?>
je l'aime trop mon sketch je peux pas me retenir de le poster, JE LES AIME JE LES AIME JE LES AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
» Voilà le design de strap d'Aquali + sa version Shiny! ✨🥺 j'aime terriblement ses poti yeuxx
Il y aura possiblement des légères modif avant qu'ils soient tous commander! 💗
#Pokemon #fanart #digitalart #frenchartist #artwork #artist #csp #vaporeon 💦
La véritable innocence se perd aussi peu que la vraie vie.
Celui qui aime,comme les dieux,les prémices, ne trouvera jamais de goût à la deuxième innocence, comme il en a trouvé à la première sans compter que la dernière ressemble davantage à la première.
J'aime beaucoup les dessins de cet auteur, Maimeng que l'on peut reconnaître par les couleurs
Drame/Fantasy/Romance/action
le premier c'est The waning moon
le second, je ne suis pas arrivée à connaître le nom, mais j'ai pu lire une partie, j'ai adoré
des histoires trés triste
Fanart de Feitan 🌂
J'aime trop ajouter une touche de rouge dans un dessin noir et blanc
#hxhfanart #hxh #drawing
Deus ex mankind divided était sympa la gameplay loop est chouette j'aime bien les différents gadgets
La direction artistique (incroyable btw) et l'histoire m'ont donné l'impression de jouer à disco Elysium si ça avait été fait par des libéraux ce qui me laisse : perplexe
Ouais ouais #nostalgie à la con , ya version avec et ss masques , j'aime bien les têtes que j'ai fait en vrai #SaintSeiya #bandai #clubdo #artbyfab #fanart #marine #Shania
Au cas où vous ne l'aviez pas remarqué, j'aime le bleu. 😁
#DragonBallSuper #Goku #fanart
[PX-III]
👀 Je reprends mes posts de dessins tranquillement ce mois ci 🏴☠️
J'aime bien le nouveau design, ils ont l'allure d'Aokiji maintenant
#ONEPIECE1075 #ONEPIECE1074 #ONEPIECE #dessin #manga #anime
WIP
Je sais pas trop comment le finir c'est terrible mais j'aime le crépuscule
Perso : Venessa de Genshin Impact
j'aime trop flat colo aussi alors je vous la partage ! ^^ https://t.co/zl2mzcW2BZ
Il y a un mois, mon papy nous quittait.
J'ai l'impression que ça fait des lustres et en même temps hier, l'impression d'aller mieux et parfois non.
La seule certitude que j'ai, c'est que je l'aime fort et que je suis fière de lui ❤️🕊️
Je suis tombée sur cette nouvelle revue chez mon libraire. @MilanPresse
J’aime beaucoup ! Les textes sont impeccablement calibrés pour mes CM et fort bien adaptés au programme.
Ma classe est déjà abonnée à 1jour1actu. Décidément, je suis fan.
Je chuchote “Je t'aime” en regardant de loin.
Realized my OC Amour does not have any concept art, so more is coming 😉
@ScantradFR Merci infiniment pour tout le soutien
que vous m'avez apporté durant toutes ces années, je vous suis éternellement reconnaissant.
Longue vie , paix et kiffance dans votre nouvel arc narratif de la vie
Je vous aime ❤❤❤❤
@Bontoon4 définitivement Smyrna et Capry une belle histoire, deux beaux personnages.
les histoires de l'auteur BWT sont spéciales
je t'aime beaucoup bontoon
@Bontoon4 définitivement Smyrna et Capry une belle histoire, deux beaux personnages.
les histoires de l'auteur BWT sont spéciales
je t'aime beaucoup bontoon
Des OC qui viennent de plusieurs JDR différents et sur une période de cinq ans.
J'aime autant jouer des mecs, des meufs et des non-binaires, y a de l'équilibre dans leurs caractères.
Par contre, on dirait que j'aime pas les blonds☹️