//=time() ?>
g fé Saki pour inaugurer ma tablette............ toujours la même pose mais eh c'est mon dessin par défaut mdr
Promis la prochaine fois je tente des vrais trucs 😤
En tout cas elle est vraiment trop trop bien je me sens beaucoup plus à l'aise avec !
Instant hésitation par rapport à Ronni, mon OC
récemment, j'ai commencé à la dessiner avec les cheveux attachés, mais faut savoir que ça à pas toujours été le cas.
A la base, ça servait à différencier Ronni "classic" et JDR, mais maintenant...
Vous aimez les griffons ronchon comme Kaya (Avouez qu’on voit qu’elle a un caractère de merde xD)
ou vous avez envie créer votre propre griffon et son chevaucheur? Dans ce cas, direction @Pangar_studio!!! Venez avec nous sur le Discord c’est cool la bas! :D
#OffensiveGriffon! 💪
Cas bein' sad
#dungeonsanddragons #dnd #art #digitalart #portrait #fantasy
Je viens tout juste de finir un dessin supplémentaire pour ce week-end productif. Le style au niveau du visage me vient de quelque part, mais je n’arrive pas à retrouver d’où exactement 🤔
En tout cas j’aime bien le rendu colorée que ça rend #artshare
@GLITTERRGUNK Hi im Jay or Cas, im a Bisexual, Polyamorous artist
I do dark themes and stuff )so TW)! But i love what i do!
@vanripperart My OC Cas. I'm prbly to late but whatever... Hope u r havin a great day.
Bon bah je pensais pas faire un fanart de Kid Paddle aujourd'hui mais apparemment c'est le cas🤙
Dean just forgets that Cas is a literal angel of the Lord sometimes 😌
.
.
#Supernatural #destiel #fanart
I think she turned out pretty cute💗
ALSO... I can’t believe I’m 4 away from 100 followers!! This community has been so amazing and supportive🥺💖
#thesims4 #showusyoursims #sims4 #thesims4cas #simscas
そういえばやろうと思っていたCASが訳あって没になったので、サムネだけ供養としてあげとく(っ ॑꒳ ॑c)
数ヶ月前に描いたやつだからまだ画力安定してる……
Et voila Hayasaka pour finir cette série d'illustration ! Je me suis éclater à tous les faires . Je referai peut-être dans le même style pour d'autres série, à voir. En tout cas, j'espère que vous aimerez celui là ! #KaguyaSamaEnFrance #kaguyasama #Hayasaka
A few of my Deans throughout the past few years, boy had a GLO UP
Might do one for Cas and Sam too, it’s fun to see the progress
"Can't Escape Anything In This Town" - a Sam/Cas @teamfreewillbb fic written by @hitthebookspost with art by me!
Read here: https://t.co/D4D6lQsxj4
#supernatural #sastiel #samwinchester #castiel
おはねもぉーねむいです多分二度寝します😴
CAS定期的にやるかーって話したあとすぐこんなん送られてきたんだけど…多才すぎんか?こやつ…
今日もほどほどにサボりましょー_(:3 」∠)_
Grande esprit de la forêt (c'est ce qu'iel dit en tout cas)