画質 高画質

g fé Saki pour inaugurer ma tablette............ toujours la même pose mais eh c'est mon dessin par défaut mdr
Promis la prochaine fois je tente des vrais trucs 😤
En tout cas elle est vraiment trop trop bien je me sens beaucoup plus à l'aise avec !

6 30

Instant hésitation par rapport à Ronni, mon OC

récemment, j'ai commencé à la dessiner avec les cheveux attachés, mais faut savoir que ça à pas toujours été le cas.
A la base, ça servait à différencier Ronni "classic" et JDR, mais maintenant...

0 0

Vous aimez les griffons ronchon comme Kaya (Avouez qu’on voit qu’elle a un caractère de merde xD)
ou vous avez envie créer votre propre griffon et son chevaucheur? Dans ce cas, direction !!! Venez avec nous sur le Discord c’est cool la bas! :D
💪

1 17

CASちの書いてくれた小説の子

0 8

Je viens tout juste de finir un dessin supplémentaire pour ce week-end productif. Le style au niveau du visage me vient de quelque part, mais je n’arrive pas à retrouver d’où exactement 🤔

En tout cas j’aime bien le rendu colorée que ça rend

0 3

Hi im Jay or Cas, im a Bisexual, Polyamorous artist
I do dark themes and stuff )so TW)! But i love what i do!

2 4

My OC Cas. I'm prbly to late but whatever... Hope u r havin a great day.

0 0

Bon bah je pensais pas faire un fanart de Kid Paddle aujourd'hui mais apparemment c'est le cas🤙

13 126

Dean just forgets that Cas is a literal angel of the Lord sometimes 😌
.
.

1 11

Commission for who requested to draw her OC Cas with Leon and Raihan

First time drawing Raihan was a success.... ish? Maybe i’ll get better in the future

1 9

I think she turned out pretty cute💗
ALSO... I can’t believe I’m 4 away from 100 followers!! This community has been so amazing and supportive🥺💖

3 23

そういえばやろうと思っていたCASが訳あって没になったので、サムネだけ供養としてあげとく(っ ॑꒳ ॑c)

数ヶ月前に描いたやつだからまだ画力安定してる……

2 15

Et voila Hayasaka pour finir cette série d'illustration ! Je me suis éclater à tous les faires . Je referai peut-être dans le même style pour d'autres série, à voir. En tout cas, j'espère que vous aimerez celui là !

7 20

A few of my Deans throughout the past few years, boy had a GLO UP
Might do one for Cas and Sam too, it’s fun to see the progress

3 44

"Can't Escape Anything In This Town" - a Sam/Cas fic written by with art by me!
Read here: https://t.co/D4D6lQsxj4

5 36

CASちゃんのオリキャ描かせてもらったー!!

0 8

おはねもぉーねむいです多分二度寝します😴

CAS定期的にやるかーって話したあとすぐこんなん送られてきたんだけど…多才すぎんか?こやつ…

今日もほどほどにサボりましょー_(:3 」∠)_

0 37

Grande esprit de la forêt (c'est ce qu'iel dit en tout cas)

4 27