//=time() ?>
Dis voir, tu es plutôt un/une élève DR. STONE, ou TOKYO REVENGERS (😱) ?
Dans les deux cas, un nouveau tome en librairie pour la #rentreescolaire2020 !
@koihasensou1227 これがCASの描いたジャケット。
出来上がった以上、あと4ヶ月で7曲やっちまわねばw
i'm so proud of dean and cas tho, they've always fought so damn hard and did everything they could, i wish the writers were kinder with them
@LurulaRyushi Je t'en propose différentes au cas où, j'espère que c'est pas trop chelou X)
@lainkouille @stilhsash Heyo! En effet je dessine pas mal de chats, le prix peut varier entre 10/15€ et je peux aussi les dessiner dans le style d’animal crossing (aucune idée de si ça peut intéresser mais je précise au cas où) 😊💛
Petit dilemme, soit je continue les emotes sur Procreate comme sur la 1ère image soit je les fait sur Clip Studio comme la 2ème sachant que j’y passe plus de temps mais qu’ils sont plus jolis et plus détaillés. Mais dans ce cas là ça signifierait une augmentation des prix...
「ライガーゼロIE・アブソリュードゼロ」
凍氷のコアを備えるライガーゼロに専用のCASを装着した近接特化ゾイド
火気も凍り僚機も随伴できない弱点を持つ。
後に冷気を持て余したとき、隼型の支援機とユニゾンし余剰な冷気を攻撃や推進力に変換できるようになった。
#zaod2020
so I sketched a thing for cas and she lined it and I asked to color it (bc i love coloring) and so we kinda did a collab
@torikaiakane a new french review of En proie au silence, tome 1 on Babelio : "Avis portant sur la série: En proie au silence laisse sans voix, c'est le cas de le dire ! L'auteure nous livre le comportement des victimes face au viol dans une société de... https://t.co/FlmBQj8MzF
@kearzdhyn Yes. *lol* (I've drawn a couple of historial fashion pics but I think most of them have Cas in a female vessel because a) that's what he had back then and b) I'm supplying art for the tiny niche of lady!Cas lovers *lol*)
Plein de fanarts/contrefaçons/etc. de Tintin : https://t.co/2CalkocsUh
Comme toujours il y a de tout (et pas que du neuf), mais on y trouve quelques pépites rigolotes. En tout cas dépêchez-vous d’aller voir avant que Moulinsart SA ne tombe sur ce compte…
@ACBM_COM Le seuil « double ex-libris » est maintenant à 94% sur https://t.co/sjF8wM3AA5, ÇA SE RAPPROCHE !!! :)
Le cas échéant (et je soupçonne fort que ça va échéer), la 2e bellaminette du mois -encore tenue secrète- sera révélée durant l’unboxing en vidéo, début septembre. ;)
@ACBM_COM Et un p’tit gros plan, pour le cas où ça pourrait aider à se décider ceux qui hésiteraient encore à venir m’apporter leurs encouragements sur https://t.co/sjF8wM3AA5 ;)
Je rappelle qu’on peut gagner les originaux, recevoir des ex-libris numérotés-signés, etc… ;) ;) ;)