画質 高画質

been practicing making emotes recently. This time I drew ! Boba is delicious, ne?

1 14

週末土曜、こんなハシゴはどうでしょう?
お昼1時半から繁昌亭で寄席を楽しみ、ハネたら商店街で軽く食べて十三へ。そして今度はお洒落なハコで、落語と美酒とピアノのライブ。きっと素敵な日になるはず!チケットは繁昌亭https://t.co/6PP5nrrac8
十三ベースはこのメールへisami.ocn.ne.jp

6 14

falei ta falado ne, não curti mt mas ta ai https://t.co/i968102ulh

1 11

« Le sel de la mer lui pique les yeux... Il ne voit donc pas ou très peu sous l’eau. »



(Il faut vraiment que j’arrête de poster la nuit...) https://t.co/lTxGgrpzCr

10 48

Can you 
ㅤㅤsee me? 

I got this beautiful art from @/CHOo1NE 💜💫 Their work is lovely, go check them out!! (⭒•͈ 𓎺 •͈ )

1 13

Commi pour 😎
Je reprends enfin (non c'est faux, je vais pas réussi à trouver le temps de dessiner jusqu'à je ne sais quand mdr)


3 14

J’en veux pluuuuuuus ! Sérieux, je ne suis qu’amour pour cet anime, ça ne va pas le faire l’attente…

0 1

⚠️ Ceci n'est pas une carte réelle ⚠️
Après Zacian, c'est au tour de Gardevoir d'être dessiné par Takumi Wada pour l'exposition virtuelle autour des cartes Pokémon !
La carte ne sera pas éditée non plus 😭
➡️ https://t.co/U5yQ1YguOD

3 29

: le compte officiel de The Pokémon Company semble teaser que le véhicule Starmobile (possédant une langue et un oeil) ne se résume pas qu'à cela, et pourrait être un Pokémon à part entière. Qu'en pensez vous ?

36 424

Qu'elle est belle cette rentrée, si intense, si bourrée d'art et de vie. ❤️‍🔥

Après deux années de COVID, c'est une joie indescriptible de revivre au rythme de la culture dure. 🙏

Ne manquez pas les événements de nos clients au cours de ce mois de septembre :

3 5

Peachboy Riverside de Coolkyousinnya et Johanne ()

Un manga qui se présente comme classique mais qui joue avec nos attentes et qui devient plus intéressant qu'il ne le paraît. Une bonne surprise.

1 4

Voce vem ne pro debut sexta, olha bem para essa carinha e diga

2 3

Reprise douce des dessins, voici donc Yoriko une alien dont j'ai créé le design en 2019. Elle est déterminée, mais probablement plus peureuse qu'on ne peut l'imaginer.

0 0

Techniquement, je bosse sur du tradi, à savoir stylos, feutres , papier, crayons, parfois de l'aquarelle; je bosse un peu mes encres en ce moment. Mais je fais aussi de la peinture numérique. Je ne hiérarchise pas les techniques. J'ai mes préférence mais c'est tout.

0 4

Sortie le jeudi 8 septembre 2022 du premier tome de "Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir" https://t.co/OAEVo9J12p

4 7

J’aime cette photo parce qu’elle invoque des réactions primaires. Ils sont le couple que les autres voulaient être.
Ils représentent le summum des moments de ships et de l’évolution d’une romance.

Ceux qui n’ont pas eu le quart de ce qu’ils ont eu ne peuvent que les jalouser 😌 https://t.co/bIKGCybFUR

0 4


Je ne savais pas qu'un roman en 3 tomes consacré à Hisagi après la fin du manga, allait sortir. J'ai toujours été intriguée par ce personnage.
J'aimerais bien des retours de ceux qui liront le tome 1 svp. 🙂

6 38

C'était une chance et un véritable plaisir de travailler avec quelqu'un d'aussi investit et dynamique, et chacune de ses productions ne fait que renforcer sa passion !

Aussi, travailler avec , Artiste responsable du background ici, a été un véritable PLAISIR !

0 3

Andrew Gifford

Les caprices des cieux ne me feront pas perdre le cap / The whims of the skies won't make me lose my way

14 73