画質 高画質

Alexa dan Papanya! Eca kecil itu galak barbar while papanya tipe yg kalem ramah.

Eca kecil mulai ngekalem dikit pas mulai kenal cinta"an, itupun hanya dpn Sean dia bakal kalem^^

https://t.co/MiKceH5H05

0 1

おはようございます!PASさん。

1 1

quand est-ce qu'on nous annonce que Les carnets de l'apothicaire aura un animé??
Quand je vois que certaines nulités sont adaptées, c'est pas possible qu'ils passent à côté

8 51

Ini pas sketsa sih😭😭 ga tau tiba2 kepikiran kek gini w

0 3

Honnêtement je l’aime pas 😔 ( kisuke supremacy au passage )

0 1

Vite g besoin d’avis la , + ou - lumineux ?
Le fait de pas encore avoir mit les lumières et les ombres pour celui + sombre ça fait moche mais vsy

16 70

𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 | illustrations 👩‍🎨
J’ai trouvé mon style depuis pas mal de temps déjà ; comme tu peux le voir, ma couleur fétiche c’est le jaune ! Je travaille toujours avec du noir et du blanc. Ce que je dessine se rapproche du Voici qlq exemples :

0 3

The Ice Guy & The Cool Girl

C'est tout mimi comme le manga, pas de surprise de ce point de vu :) Si vous avez envie de découvrir c'est mignonne petite comédie c'est le moment !

✅ validé - Crunchyroll

0 11

CREATION ORIGINAL !!!!!
NE PAS VOLER SVP !!!!

0 1

Hahahh anjay gua nonton ini udah terkantuk2 kan, terus gua mikir yang jadi Himuro itu Kouki... Makanya pas Saijima mulai ngomong gua kaget "Lho kok Kouki lagi?" Taunya yang jadi Himuro tuh Chiaki wkwkwk

0 2

Bon bah pas de stream pour aujourd'hui j'ai envie de cané

0 18

Bonjour, moi c'est Celnad Mery

Je dessine et je postais un manga sur internet encore il y a peu (dispo dans ma bio)

Sinon j'essaye pas mal de style en ce moment pour m'améliorer en couleur

Merci et bonne journée

4 6

Tadi pas ngezoom2 gambar udah ngebatin "wah gila sih gambarnya manual"
Ternyata bener🥲 bayar brp ya

0 1

"Loué soit Ecaflip, le Dieu au sourire Félin" qu'il faut dire apparemment.😌
Le fond n'est pas définitif, mais en attendant ça fait bien l'affaire!

8 29

J'ai même pas posté mon dessin pour le concours que j'ai hébergé 👉👈 Merci encore pour toutes vos participations, ça m'a fait chaud au cœur 💜

4 17

Hey!

Mes commissions sont ouvertes pour ce début d'année 2023.

N'hésitez pas à venir me parler de vos projets !

Par DM ou par mail : contact.com 💫

13 35

J'imagine même pas
Si jamais mtn que j'ai mon nouveau modèle je veux bien participer 🤩

0 4

Perso ces deux la jpp... J'en fais des cauchemars...T'es la tu joues chill et hop tu vois ces deux fdp, tu sais que tu vas pas passer un bon moment. https://t.co/gHJ6bCxRny

19 620

Bagiku ashoka yang puaaaling cantik dari 44 ocku hehe... Klo racikan ga ada sih, cuma aku gambar dia pas di moodku yang paling jelek😂 https://t.co/m6C4yVY5Rx

0 2