画質 高画質

Thank you Aime for tagging me in the Art Train! Not much new art since I was busy AHAHSJSHSSJAH

Tagging these talented peeps (I love your art): (You don't have to join, if you don't wanna >:3) https://t.co/MHZU4PEm00

4 13

Enfin reposée... et je tiens à vous remercier pour ce super donathon! Vous avez explosé les scores, je pensais même pas atteindre les 300 de base. Merci infiniment pour tous les raids, le soutien, les lurks, mes ami(e)s qui m'ont fait un cadeau incroyable.
Je vous aime fort!

3 43

En ce moment je fais un petit challenge avec ce redraw d'un de mes plus vieux dessins. Je crois qu'il date de 2016, mais je ne sais plus ;_;
J'avance hyper lentement dessus mais j'aime bien la forme que ça prend. J'ai un léger doute sur son visage par contre =.=

9 100

Kurma vous aime
(et moi aussi)

6 19

Mon Ko-Fi fait peau neuve ! ✨

En me faisant un don vous m'aidez à survivre un peu plus longtemps au dur hiver du Canada 🥶

Et vous gagnez aussi de chouettes cadeaux, parce que j'aime vous faire plaisir ! ♥

RT très appréciés !! 💞

https://t.co/OgkDM9CFnX

6 7

ON A FAIT DES OUFTI SONAS AVEC !! 🍓🍫❄️
Je passe en mode belge car j’aime bcp les ouftis désormais

Kartase est une banane et je suis une FRAISE (retour aux sources tmtc)

23 124

Yeaaah j'ai pu obtenir l'affiliation sur la nouvelle chaine !!! Merci tout le monde pour votre soutien je vous aime❤️

4 28

Un joyeux anniversaire à la meilleure des coupines, ma meilleure amie, MON BEBOUW
J'ai hâte de fêter ça avec tout le monde ce week end, ça va être INCROYABLE🤍 !
Je t'aime très fort 🤍

6 73

James Gunn à propos sa vision de :

"C'est un grand vieux balourd. C'est un fermier du Kansas qui est très idéaliste. Sa plus grande faiblesse est qu'il ne tuera jamais personne. Il ne veut pas blesser une âme vivante. J'aime ce genre de bonté innée à propos… (1/3)

27 212

Petite illu de mon OC Bitume ✨

Normalement, je l'avais réalisé pour un petit tweet bête mais vu qu'il est passé inaperçu et que j'aime beaucoup le rendu...je le poste ici aussi !

5 15

Moi je l'aime en tout cas...

0 0

Aujourd'hui est la journée de l'amour!💘
Au fil des jours, j'ai fait des rencontres extraordinaires. Que ce soi avec d'autres vtubers formidables ou chaque personne de ma merveilleuse communauté!💕
J'en profite donc pour vous souhaiter une bonne Saint-Valentin! Je vous aime❤️💋

4 44

Nous y revoilà,
Je voulais vous présenter un artiste que j'aime particulièrement.

Son découpage, ses couleurs, ses détails. Un délice pour les yeux!






10 25

J'ai appris il y a peut de temps à m'aimer
À aimer qui je suis, ce que je fais..

Et même maintenant que je suis aimée et amoureuse d'une merveilleuse femme (je t'aime ) je continue à apprendre à m'aimer

❤🧡💛💚💙💜

Bonne Saint Valentin à tout.e.s.

15 142

Suite à mon dernier poste sur l'autisme, je vois quelques nouvelles personnes qui me suivent par ici :

Du coup moi c'est Nylo, j'aime beaucoup les animaux, la nature et dessiner des choses colorées ! Je travaille sur des petites BD en parallèle, voilouuu à très vite ✨✨💕

1 2

" Je t'aime mon amour"

Une joyeuse St Valentin à tous mes pipous profité a fond de cette journée!
Pour cette occasion je peux enfin vous montrer la petite commi faite par (merci énormément à elle pour se taff de malade)

9 60

目覚めにありがとう
おはようございます

誰かに向けて
発する言葉の一つ一つ
結局一番近い自分自身が
最も影響を受ける

ほな、えー言葉
いっぱい言うたろ♡

愛してる
めっちゃ好きやねん
カタイロッケ
かなさんどー
사랑해
我爱你
Seni seviyorum
Te quiero
Je t'aime
I love ❤︎.*

24 114

Dr. Mario ❤️❤️

Je l'aime !!!

11 48

Voici ma première NOUVELLE Emote anime, j'en suis vraiment très fière, elle m'as pris tellement de temps, mais JE L'AIME 😭🥹🥹❤️

2 23