//=time() ?>
@ascended_sao Ca fait archi plaiz pour toi ! Jbalance mes ptites bêtises du coup ✨
Résultat de mes petit YCH pour ce stream (que 2 mais ils sont tout mignon ca vaut le coup eheh)
Les vtubeuses sont : @NaoNara_VT et @Callais_Kamekoi 🥰
Doodles que hice durante todo este mes
#doodles #oc #originalcharacter #artistsontwitter
Hola buenas, les dejo los iconos de cassie y no vemos el mes que viene con mas splash art y iconos para campeones. #paladinsart #paladinsgame.
Deux Sebastian, deux moods différents 🤣 bon je retourne à mes brouillons moi xD (pas que j’ai pas le Time le midi maiiiiis)
Les Tweets LN de @keruabym m'ont donné envie de reprendre les tweets /Thread sur mes Lectures actuelle 🤌🏻🤌🏻
Du coup ce soir thread de toute mes lectures 2023 (qui contient presque que des nouveauté 🥸)
Muchas gracias por los 400 follows voy a rifar 2 dibujos, diré los ganadores el 28 de este mes y de nuevo muchas gracias ❤️
-----
Thank you very much for the 400 follows, I am going to raffle 2 drawings, I will announce the winners on the 28th of this month and thank you again ❤️
Dessin fait il y a presque 2 ans dont le visage était pluoto qu’à un qu’a a. Et comme j’adore retoucher mes vieux dessins…
#SakuraWeek23 Día 1 Hokage.
Este dibujo está hecho a principios de mes, y he experimentado mucho con el estilo. Estamos en constantemente cambio
#sakuraharuno #SakuraUchiha #sakuraharunofanart #sakuraweek #uchiha
outside vs at home
funfact (ou pas?) : faut savoir que, no joke, je m'embrouille vraiment à chacune de mes sorties avec les gens et que c'pour ça que mon mec est terrifié quand on se balade ensemble ptdrrrr https://t.co/4EXZ8Y7xLj
Enga, no tengo escrito ni el capítulo de Mayo pero voy a empezar la portada de Junio, que llevo un mes sin dibujar nada
Tenia algo que no dibujaba digital, como 1 mes la vdd │#original #originalcharacter #digitalart #doodle
@Elliryk_Krypto @A_imaginarium mes débuts ^^ ça progresse un peu quand meme ^^
Pues... ¡Espada acabadica! He tardado mucho porque he ido aplicando todos mis conocimientos de este mes y me siento orgullosa del resultado. 🥰
Para quien quiera saber, es la espada de Celis Ortesia de Kuro no Kiseki.
J'ai fais mes deux bats sur la base PTU de @cosmidaze !!
thank you cosmidaze for making this base, i love it 🦇