画質 高画質

Oh das würde mich sehr interessieren:)
Ich pack nochmal ne Auswahl an Arbeiten hier rein :) meine Seite wurde ja schon geteilt :) meine Email wäre: annmarierechter.com

0 5

Disney qui paye des millions la dernière saison de Bleach pour ne pas la diffuser en temps réel dans le monde entier (il semble qu’il n’y aura pas de simulcast) 😂💴

TYBW risque de battre le record de la série animée la + piratée ! 🏴‍☠️

10 72



https://t.co/c4De19Yc16

Please all share this tweet, This is a petition for Bleach not to be non-simulcast.🙏🙏

S'il vous plait partagez tous ce tweet, C'est une pétition pour que Bleach ne soit pas en non-simulcast.

204 351

Et puis le fait que Bardock soit une grosse clé de l'arc mdrrr nan ne lis pas le manga tu vas vomir du sang toi qui est si fan du Bardock du TV Spécial

0 1

Selon certains leaks, l'anime : Thousand-Year Blood War, prévu pour octobre, ne sera pas diffusé en simulcast.

La série aurait droit au même traitement que Summer Time Rendering, à savoir une mise en ligne complète une fois que tous ses épisodes seront sortis au Japon.

7 13

Noch ein Art Train, na dann Let's go! Auch ein paar ältere Bilder sind dabei. Das Tamagotchi-Bild hat ne Freundin sogar als Handybildschirm hergenommen :3
Ich nominiere:
(Natürlich freiwillig) https://t.co/q1fvo6XCHW

1 17

🚨LEAK : La saison finale de BLEACH qui sortirait sur DISNEY+ ne sera pas en simulcast.

355 3588

Qui ne tente rien à rien- je serai très curieuse de voir ça HEHEHE

0 2

My piece from the 「アnタ[[踏み]]まレたne?」zine hosted by ! あざす!!
--

8 58

Compte tenu de mes futurs 2 mois à travailler mon portfolio, je pourrais gagner des revenus qu'avec ces petites commissions

Je ne sais pas combien de slots j'ouvre, je verrais en fonction des demandes. Prenez en compte que le délai de rendu sera long, Chibi seulement 🙏 mrc bcp https://t.co/QfYJ4NXPOc

13 56

hey les gens maintenant que vous avez découvert cette petite bouille il ne lui manque qu'un nom vous auriez des suggestion ? ( c'est un garçon )

0 14

Asami n’a qu’une envie : trouver l’homme qui acceptera de tenir sa main en public. C’est mignon mais… c’est tout… Ni l’histoire ni les personnages ne tiennent debout, des rebondissements pointent leur nez mais n’ont aucun sens et sont aussitôt oubliés… Décevant…

1 7

Le 1er tome d’Ash le bâtisseur de civilisation est disponible depuis quelques mois, et si vous n’avez pas encore craqué, ça ne saurait tarder… 👀

Pour la suite :
https://t.co/L2PHNagbVv

7 23

FUN FACT

Chose qu'on ne sait pas en ayant vu seulement l'animé.

Le monde intérieur d'Ichigo est rempli en abondance d'eau provenant de la pluie (symbolisant les larmes). L'eau s'estompe une fois que son Zanpakuto lui confia la source de ses larmes + l'accord d'usé MUGETSU.

19 121

Je vis une vie remplie et je me prouve tous les jours qu’une relation ne peut ê qu’un bonus de bonheur pour une vie déjà bien belle, pas une condition sine qua none de l’existence et du bonheur.

Contrairement à ce que vous insinuez je me sens pas diminuée en étant célibataire.

0 163

Comme toujours, l'illustration est curieuse. Le personnage de gauche ne tient pas son arme dans la main droite, mais dans la main gauche. C'est très inhabituel, et forcément, lié à la leçon.

0 7

Giochini tra amanti.
Segno di una vita di coppia fantasiosa o preludio all'essere ricercati dalla polizia?
Voi che ne dite?
.
La risposta in "Abe Sada, il fiore osceno", graphic novel edita da . Scritta da me e disegnata da P.Sartori.
.
Link: https://t.co/5l8ymVPzgQ

1 1

Tu veux avoir dans ta boîte mail les dernières actualités de La Carrière et ne rater aucun événement ?😎

Tu peux t'inscrire à notre newsletter et recevoir toutes les informations concernant nos futurs événements🥳

Direction le bas de page de notre site : https://t.co/I6DW8EufWD

1 1

8- tsubasa amaha 🫧🌪️🌠🌎🐬🫐

FOFINHO ENGRAÇADO CHAMA TODO MUNDO POR APELIDINHOS E NO FUNDO ESTÁ SOFRENDO MUITO!!!! outro que eu acho que seria yandere se não fosse pelo gênero. seria só apertar o cérebro dele com jeito. e-ele é ne dom 7 você o ama!!!

0 1