//=time() ?>
Tsuri tanoshikatta ne :)
Oneechan arigatodayo :3
Boss booster suddenly turned 2.000+
I became rich when i caught lots of bosses xD
Premier aperçu de ce qui deviendra à terme un magnet /pins /porte-clés :3.
Tellement hâte d’en créer de nouveaux pour les mettre en avant lors de la JTouch de Novembre !
Luwtopia grandit et j’espère que vous serez au rendez-vous pour cette aventure qui ne fait que commencer 🫣.
T'amo
#senzaSapere come,
ne quando,ne da dove.
T'amo direttamente senza problemi ne orgoglio.
Cosí ti amo
perché non so amare
che cosí,
cosí vicino
che la tua mano sul petto,
è la mia stessa,
cosí vicino che si chiudono
i tuoi occhi col sonno mio.
R.Williams
citando Neruda
Impossible que tu ne trouves pas ton bonheur parmi l’une de ces 3 grenouilles 🐸
CoC7【悪霊の家】
KP:セクシーガイ
PL:ユーロ、Ne3コ、蝉 ( 立ち絵順、敬称略)
いやもう、みんな最高笑
マジで面白かった!
ほぼ初めてのKPだったけど無事に回しきれてよかったです!!
Old art :)) also I prolly wont post tomorrow cuz ima ne flying back home-
#art #digitalart
@karanoshojo_ je ne peux que te recommander la série des Persona et au vu de ce que tu aimes, je te conseille en particulier Persona 4 Golden toujours très sympathique et marquant, ne pas avoir peur d'affronter la vérité et vivre l'instant présent avec tes amis
Une famille américaine commande Jesse, une robot enfant avec une intelligence artificielle de pointe, développée en Corée.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'A.I. de Jesse n'est pas celle des autres enfants robots du marché...
CoC「新・悪霊の家」
KP:セクシーガイ
PL:ユーロ、Ne3コ、蝉(敬称略)
7版で遊んできましたー!!
良いメンツで回れて楽しかった〜〜
公式シナリオええな
@lejardindeshuwa @YOoneV Je ne sais pas si on peut dire que c’est les mieux dessiné, parce que tout dépends du style mais voici quelques planches de shojo (ou josei?)que je trouve très belle ! (Dont une couverture)
スケジュールが結構厳しくて、#NFT縁日 は参加出来ないと思ってたけど、neが原案から頑張ってくれたので無事参加出来ました!☺️✨
moの浴衣の柄なの本当に好き😍💓💕猫ちゃん柄で金魚持ってるのもブラックジョーク効いてて好き🖤
1/ Hello...j'aimerai avoir un petit avis svp 👉👈
Voila j'aimerai faire une petite BD fan made pour le fun (d'environs 4/5 chapitres)
mais je ne saurai pas ce qui est le mieux;
E visse nel vedere
come nell ora lungimirante,
ne amasse l'intensità di un dettaglio.
La componente d'effervescenza
scaturita in attimi dedicati.
L'interpretativo attimo,
che sordo non abita.
Alle considerazioni vegliate
In bene tramutato
_
#NonVedolOraDi
« Le monde. . . c'est un endroit charmant à visiter, mais je ne voudrais pas y vivre. »
#ArloGuthrie
Hi everyone! My name is Mach1ne and........it's been 0 days since I last bought a @steezyapegang
Moments like these are what h/a/yden's going to remember. He's remember how his dad cared for his mom whilst helping her save and maintain her status.
Be/ne/dict may have not been a good lover but he sure is a good father figure and husband
【#コミティア141 お品書き】
9月4日ビッグサイト開催 #COMITIA141 に参加します!
サークル:『NE・NAS』
配置:東2・ほ33b
✨C100の新刊あります
📒スケブ3枚まで受付します(デジタル可能)
📚既刊漫画・イラスト本
🎁グッズ・手描き色紙
よろしくお願いします☺️