画質 高画質

August is coming to a close, so that means You's month is slowly nearing its end!
But you'll always have a feel for this blistering summer with Rin-Ne-Ten-Show, his 4th season single! So here's a translation~
Let's end August with a bang!☀️📿
https://t.co/Pux3AlUCla

15 44

CoC『メルヒェンメルヒェン』

KP:神舟さん

アリス:エミリー・ハワード/乃さん
シンデレラ:オルガ・メロウ/てゐ
かぐや:ノア・ブライト/瀬戸さん
赤ずきん:Rotkäppchen/Ne5さん

全生還!!!!掴み取った!!
楽しかった〜〜〜〜〜!!!!!!

2 11

“#Gas”

Strepitoso, fantastico Mauro, grazie!💔👏👏👏

!❣️

Finiremo anche noi stritolati da serpenti marini, fattisi terrificanti tubi del gas?!
Ho paura di sì... se nessuno se ne occuperà seriamente.





51 225

On finit en manga...

Masquez le pour ne pas être spoil.

0 2

🌸MINI COVER🌸

Ma préférée de One Piece Red, comment ne pas la chanter.

Elle est super dure ceci dit-

🎶 Tot Musica - Ado

12 47

G toujours voulu lancer un # mais j'avais peur que ça flop mais qui ne tente rien n'a rien.
Je lance le votre objectif sera de dessiner votre OC en combinaison pyjama avc l'apparence de votre animal favori
Perso c le panda🐼

4 13

Je vais tenter de mettre en mot ce que j'ai retenu de Arete Hime mais je garanti pas le résultat final, une expérience pas facile à mettre en mot et je ne suis même pas convaincu moi-même de mes interprétations ahah

Dans un élan d'intérêt pour le travail de Sunao Katabuchi -

5 19

Et les derniers côté Dragon Ball, même si certains ne sont pas à proprement des OC mais des fanfusions
on a le trio Yamoshi, Physalis Kabura,
La triple fusion Gohenks
la triple fusion Brogetto
et la fusion Branba

❤️🔁

3 17


𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄

¦8月28日

✚1周年まであと2日

✎香晴 灯:彩ne( )

𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄 𓐄

10 20

ギリギリ滑り込めそう…!!neが頑張ってくれてます!!

明日ゲリラlistするかも🤭わっしょい

0 27

Mori Calliope
森カリオペ
Artist/アーティスト:
The0ne-u-lost
Pixiv UID :
15619814


https://t.co/jL6xE1UcwN

1 2

ロリはなちゃん×ロリしおんちゃんいいne!ne!ne!

3 31

// yume ..... YaAllah....😭

gue kelupaan mlu mau ngepost ini btw MAAF NE.... mumpung malming kan ya (KNTL)

INI HASIL art trade sama artgod tsubochang desuyo... cakep bgt.... alafyu...🥹🥹🥹🥹

26 52

Non sai bene se la vita è viaggio,
se è sogno, se è attesa, se è un piano che si svolge giorno
dopo giorno e non te ne accorgi
se non guardando all’indietro. Non sai se ha senso.
In certi momenti il senso non conta.
Contano i legami.

Jorge Luis Borges

🖌Louis Janmot

6 16

27/10/2016〜27/08/2022💕XY&Z 47💑
最後まで諦めない!Ne Jamais Abandonner Avant La Fin!
5年&10ヶ月。真の愛は幸せを与える🌼🌟⚡💕
5Years&10Months. True love gives happy life🌼🌟⚡💕

24 65

納品頂いたので、アイコン変更しました🌸
イラストはne様より、スキマにて依頼させて頂きました!
KPコマとしても使用する予定です!

0 7

bon anniversaire mon petit cœur je t'aime beaucoup beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer je t'aime je t'aime je t'aime 💙💙💙💙💙💙

0 7

Mais c'est un taf de mutant en fait...
Restau à partir d'un scan du visuel complet (et pas du celluloid hélas) et j'ajoute le traveling de l'animé qui ne fait que 3/4 du visuel, et c'est fumée bordel... Je meurs...
t'en penses quoi de ce merdier?

2 13

Ca c'est de la réf mdr
Pour ceux qui ne saurais pas parce que là c'est pointu quand même: Johnny Sokko c'est le nom qu'on donné les USA en 1969 au protagoniste (normalement Daisaku Kusama) du tokusatsu Giant Robo de 67

Et là dans Giant Robo 2007 c'est devenu un vrai personnage

1 1

Guardando il cielo stellato ho pensato che magari morirò anch’io in Mesopotamia,e che non me ne importa un baffo,tutto fa parte di un gigantesco divertente minestrone cosmico,e tanto vale affidarsi al vento
la ferma gentilezza
L'importante è seminare...

8 35