//=time() ?>
Très bonne découverte. Un peu rushé je trouve malheureusement, mais overall j'ai réussi a pleurer dessus donc j'aime bien🤌🏻✨
Vous servez vous dans le CUS de l'option Créer un sim avec le questionnaire d'entrée <3 , j'aime me plier de temps en temps à cet exercice :) , je vous pose la simette créée elle est jeu de base débute avec la carrière espion @LesSims
ça, ça me plait : une #aquarelle, des couleurs vives, une #maison
Oui. J'aime beaucoup cette #ambiance. J'en ferai d'autres dans ce style, probablement.
#aiartists #aiartist #midjourneyart #AIart #AI
#midjourneyai #midjourneyart #aiartist #aiart #AiArtwork #aiartcommunity
j'aime beaucoup les mangas de Kazuko Fujita
mon préféré reste Silver,
elle a fait aussi beaucoup de one shot Harlequin
maintenant que @Endoku_chan à lu son livre d'or
Voila les petite cadeaux que je lui est faite !
Je t'aime énormément Ma chochodile.
J'ai pleuré quand tu as lu mon message.
Tu es vraiment chère à mon cœurs ✨
#Vtubers #vtuberfr #Vartist #endofanart #fanart
@Waikiki_VT @KeolaKumaneko rouge noir bleu car j'aime les decks contrôle 😂 (même si je joue un deck slivoïde irl)
je propose deux version au choix; le fond viens de deux illustrations alternatives de la carte Magic "Porte de la guilde de Dimir"
Nan mais je jure qu’on a tous besoin de finir marié.e avec une personne qui nous aime comme Izek qui est fou de sa dame, vous comprenez pas pitié https://t.co/Ow88GTjTbk
Un petit fanart de Nana et Hachi pour aujourd'hui ✨
Je les aime tellement ces deux là 💕
@johnbluesjunior Tu es un grand malade qui aime beaucoup trop les cochons
Ce samedi aura lieu trois évènements importants pour 3 femmes auxquelles je tiens beaucoup : Deux donathon et un stream 24h pour @RyuuNyx @Endoku_chan & @MiyunaTV
Allez les soutenir et leur donner de l'amour car elles le méritent 💕
Je vous aime fort et profitez bien !!
@ValoniaFeline Hello hello 👋
Merci à toi pour le partage ☺️
Ici on aime la fantasy, les soulsborne (obviously) et les créatures maudites. 😌
j'aime beaucoup le titre "Bow to the queen"👑
elle a l'air d'avoir un sacré caractère
X-ran est une grande actrice, un jour, elle est portée disparue en mer, elle va revenir, mais ce n'est plus la même, Sylvia a pris la place de sa soeur et elle va la venger
@junieCopki coucou! moi c'est Erwan (on m'appelle wawan) je suis artiste autodidacte pi j'aime bcp les nuages !
tout les artistes que je connais mériterais d'être mentionné c'est horrible de choisir....