画質 高画質

Bonjour Bonjour vous allez bien et passer une bonne journée 👋

0 3

Petite c0mmissi0n faite pour , c'était amusant à faire, l'animation m'avait manqué ! https://t.co/fvQPWMoewd francophones, allez jeter un œil à la chaîne Twitch de Marie ✨️
.
.

3 8

- 2EME TRIMESTRE
OUT SUR TOUTES LES PLATEFORMES
J'ai fait la cover et j'en suis bien content, allez écouter tout ça et soutenir le poto

5 10

Si vous aimez Cyberpunk Edgerunner c'est sur que vous allez adorer les autres œuvres du réalisateur Hiroyuki Imaishi (et même studio)
-Gurren Lagann( mon anime préféré)
-Promare
-Kill la Kill
C'est bien épique couplé de belle histoire

50 312

C'est toujours dispo si vous n'avez pas pu le voir !

Je vous met un dernier petit visuel sans spoil, mais allez-y, il y a de l'horreur et de la grosse baston (entre autre) https://t.co/fhjQr3Ffpj

1 5

Nouvelle commande de mon loup-garou réalisé par (@.desty_blue sur instagram)
Allez lui passer commande, vous en aurez pour votre argent

12 58

J'ai participé au DTIYS de ! C'était super fun a faire. Allez voir ses créations ça vaut le coup !

2 3

Encore deux nouveaux personnages !! Elles sont très stylé franchement !😍

Vous allez invoquer ? Perso peut-être pour Nahida !🤗

Rappel : NO LEAK

0 4

Je sais que je rajoute des couches de remerciements envers à chaque fois, mais en même temps comment ne pas le faire face à tant de beauté 💙💙

Je le redis mais allez voir son travail, son chant est aussi superbe que son coup de stylet ✨

7 14

Entre le 26 et le 29 septembre, lisez 30 épisodes parmi les séries sorties au mois de Septembre et tentez de remporter jusqu'à 100 coins ! 💰💰

Bonne chance les Tooneurs : on espère que vous allez gagner le plus de coins possible 🍀🤞💚

2 4

43

Pourquoi il ment comme ça lui ?? Genre, vous allez me dire que c'est Bai Lu qui ment depuis le début alors que ce qu'il s'est passé lui a littéralement brisé le mental ???

0 2

comission pour
Desert Punk c'est très cool, allez lire.

4 15

Voilà ma planche pour le projet ! Merci à de m’avoir intégré au projet et merci surtout à de m’avoir autant aidé allez voir son compte elle est trop forte :)

15 268

Allez, je veux Orpheus no Mado et Kaze to Ki no Uta en France en 2023. Il est temps que nos éditeurs prennent exemple sur leurs voisins européens.

20 120

🦁Saaaalut les rockstars !!!! 🎸

Comment allez vous ?!

🎂Aujourd'hui ! C'est l'anniversaire de l'incroyable ! Ce renard de grand talent !💖

Ça me ferait hyper plaisir que vous alliez lui souhaiter bonne fête et l'aider à atteindre les 600 Follower !
HUG SUR VOUS

2 22

Je vous présente Anaël
Un des deux protagonistes de mon prochain projet
Je remercie pour cette occasion en OR
Allez voir les autres artistes liés a cette collab et envoyez leur de l'amour https://t.co/68EhNVtsOC

15 29

Rawe chaud les Fanatique de Mai Jodox
Allez jusqu'à retrouver mon ancienne adresse faut être de sacré Merde.
Et bas ça va bien porter plainte tout ça.

0 8

Allez je commence Dororo

3 29

Allez, voyons un peu ce que ça donne 😎

5 180

Tenez, c’est un complet repost aussi mais allez.
C’est mes bébés de Carbone ( ma première BD qu’on fait avec ) dans des tenues de Noël !

Pas du tout le style et l’ambiance de la BD, mais je testais des trucs.
Dites vous que Carbone c’est Lou x Evangelion…

2 17