画質 高画質

Armin - j’ai jamais fait sa route tbh il est sympa en tant que pote mais il m’a jamais trop attirée psk tout ses dialogues c juste des refs de jeux vidéos forcées et après le jeu te juge si tu mets la bonne réponse en mode “mhh t as google n est ce pas comme t une fille 🤨” 7/10

1 5

Recto/Verso

En fin de compte j'ai choisi ce dessin pour le tote bag, le deuxieme étant dynamique stylé et tout mais il rendra probablement mieux dans quelque chose d'autre, tout compte fait !

LE VERSO DU TOTE BAG SERA OMEGA CUTTTTEEEE

11 119

do Not disrespect xiao ce'an like that again https://t.co/DjOegQW4Gd

91 541

Hello 🌸 I really wanted to draw on the theme of spring. I hope you will like this drawing.
_____

Bonjour à tous ! 🌸 J’avais très envie de dessiner sur le thème du printemps. J’espère que ce dessin vous plaira.☀️

6 19

🧐 Les news
📚 Slow Life In Another World (I Wish!) le 29 mai cc
📚 Marriage toxin en septembre cc
😭 Ce week-end on apprenait le décès de Ryūichi Sakamoto le 28 mars 2023

0 3

L'Emo et le Delinquant de
L'hyperfixation est présente en ce jour, plus rien de m'arrête mouhahahahah... *copf* ahah

17 81

J'adore ce dessin de qui a su rendre si bien le caractère de chacune. Bravo 👏👏👏!
さんのこの絵は、それぞれのキャラクターをうまく捉えていて大好きです。よくやった👏👏👏!

1 15

Moi qui suis ultra nulle en perspective j’ai tenté le pire 😂 J’ai mis tellement de temps sur ce dessin mais le rendu est vraiment top !

3 45

Ce week-end rdv du côté du Parc Floral de Vincennes
8-9 Avril
Stand "Djiguito"
Dédicace non stop et dessins sur commande

3 11

.[#ArchivesToriyama] Weekly Shonen Jump 1987 n°5 1987 Calendar
illustrations. (Décembre 1986)

Ce numéro du Weekly Shonen Jump était accompagné d'un calendrier Dragon Ball en bonus, avec une section où vous pouviez établir votre planning et horaire du lundi au samedi… https://t.co/7NSw591ZQV

0 2

Coucou, je voudrais bien y participé si ce n'est pas trop tard, si jamais c'est encore ok, alors voici ma fursona, Luna ^-^ :

0 0

GM Twitter 👋👋

Je viens de finir le que je vais offrir à et à un Genesis de ma collection !

Il n’y aura que 2 editions de ce premier ! https://t.co/t9xtlYBZ1W

9 49

Un pokémon qui commence par la même lettre que mon nom ......
Ou le nom quasi complet !

Zacyann et Zacian. Mon pseudo vient bel et bien de ce Pokémon ! J'ai juste cherché une autre façon de l'écrire. Je trouve ce nom tellement stylé et le Pokémon vraiment une pépite ✨ https://t.co/Ol3x0vGUyB

0 10

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu ma tronche en pp.
Mais je ne me reconnais plus trop en ce moment alors je change.

Petite illustration qu'instagram avait déjà vu !
( Venez me suivre sur insta je parle plus souvent là bas ! )

1 28

Mais il est trop beau ce BG😍😍
Il va rejoindre mes BG bruns aux yeux dorés

0 3

J'ai le plaisir de vous annoncer que le manga sur lequel je travail avec est enfin disponible, on y est enfin arrivé !! Ceux à qui ça intéresse et qui voudraient se le procurer je vous invite à venir me voir en message privé ! Merci de retweetez ce poste !!!

11 13

C’est trop incroyable et surtout émouvant ce qui ce passe là …

2 23

Je vous présente Hinamori !

L'une de mes dernieres illustration !

Et non, ce n'est pas une AI qui l'a faite! 🤗

Merci à tout ceux qui lâchent un petit like ! ❤️

1 3

Coucou voilà je propose ces deux là Aora et Elurra ☺️✨ Ce sont d’excellente amie et adorent manger ensemble !

0 3