//=time() ?>
Si vous voulez en savoir plus sur Harvestella, j'ai publié deux gros articles sur le jeu, le premier avec toutes les premières infos et images qui ne figuraient pas dans le Direct Mini https://t.co/vHm5PQDP91 et le deuxième avec encore plus de détails https://t.co/Z6AGQ4eXFS
【#SANPHY 🤡🎨】-
Je ne peux pas bien dormir pendant ces quelques jours,
Merci YouTube 😂😂
#youtube #Sanphy #dessin #nevergonnagiveyouup #Rick #RickAstley #manga #BD #illustration #illustrator #artwork #draw #illustrationartists #meme #迷因 #insomnie #insomnia #brain
FUTARIDE HAJIMETE NO BOTO NI NOTTA NE
TOMODACHI MO ISSYO NI NOTTA NE
IPPAI NOTTE SHIZUMUKATO OMOTTA YO
BOKU NO KAWAII GIRL FRIEND
🤖AI×PHOTO📷
ゲキネム米田だよ🎤
今日は疲れたYO・NE🌟
暑いけどお風呂に
さっと浸かって
近所迷惑にならない程度に
うた歌たうヨネ♫
ちょっと強めの炭酸を
キュキュっと飲んで
しあわせ気分シャリ
明日も楽しい1日が
待ってるYO・NE💖
リズムにのって
スリー ツー ワンde
グンッナイベイベー💤
Lors de la 1ère apparition de Freezer forme finale, la version couleur a éclairci le ciel par souci de cohérence parce qu’il ne fait jamais nuit sur Namek.
Dans la version originale, le ciel noir accentue le désespoir pour le lecteur et nos héros.
#DragonBall #Freezer
Slt aujourd'hui je vous présente dans ce thread les meilleurs twittos Comics qu'il faut absolument suivre donc on ne perd pas de temps et on commence avec:
@Nergigaante très bon twittos Comics avec de Excellent tweet il a réussi à trouver sa place parmi cette commu exceptionnel-
B-0neです。
ビーワンとかびーおねとか骨って呼ばれてます。
フリーのカメラマンしています。
好きなもの:カメラ類全般、マスク
嫌いなもの:確定申告、グロ
趣味:機械いじり、ゲーム
イラストタグ:#B0NE絵
その他:#B_0NE
YouTube:https://t.co/oC5zoU4oAg
#VTuber準備中
#新人VTuber
#写真系VTuber
@VTPingu This thread is full of ne'er-do-wells, scoundrels, and even some rapscallions 😈
@Gris_Ilyzaelle @XPPentablette @DOFUSfr Bon allez je commence! :p
(For fun je ne participe pas pour gagner)
Pour les gagnant du concours Bongo , je ne vous oublie pas promis ! Cela arrive doucement mais surement 👀
Désolé !! 😭
/!\ JE NE SUIS PAS MACRONISTE /!\ voila le panneau est placé, je me devais juste de vous montrer mon premier dessin sur ipad
Ado et Uta c'est une dinguerie, elles sont tellement... je sais pas trop comment dire, c'est terrible comme elles ne forment qu'un, Ado à vraiment su rendre le personnage "vivant"maintenant quand je vois l'une je vois l'autre
Un peu d'animation japonaise ça ne fait pas de mal: https://t.co/dcAbNHYgr5