画質 高画質

Si vous voulez en savoir plus sur Harvestella, j'ai publié deux gros articles sur le jeu, le premier avec toutes les premières infos et images qui ne figuraient pas dans le Direct Mini https://t.co/vHm5PQDP91 et le deuxième avec encore plus de détails https://t.co/Z6AGQ4eXFS

2 3

FUTARIDE HAJIMETE NO BOTO NI NOTTA NE
  TOMODACHI MO ISSYO NI NOTTA NE
 IPPAI NOTTE SHIZUMUKATO OMOTTA YO
   BOKU NO KAWAII GIRL FRIEND
🤖AI×PHOTO📷

2 29

ゲキネム米田だよ🎤

今日は疲れたYO・NE🌟

暑いけどお風呂に
さっと浸かって
近所迷惑にならない程度に
うた歌たうヨネ♫

ちょっと強めの炭酸を
キュキュっと飲んで
しあわせ気分シャリ

明日も楽しい1日が
待ってるYO・NE💖

リズムにのって
スリー ツー ワンde
グンッナイベイベー💤

0 8

Lors de la 1ère apparition de Freezer forme finale, la version couleur a éclairci le ciel par souci de cohérence parce qu’il ne fait jamais nuit sur Namek.

Dans la version originale, le ciel noir accentue le désespoir pour le lecteur et nos héros.

48 360

NE☆O☆KIとWA☆SHI☆TSUを組み合わせるとこうなります。
NE☆O☆KIにはもう1コマ足さないとなー

6 44

Slt aujourd'hui je vous présente dans ce thread les meilleurs twittos Comics qu'il faut absolument suivre donc on ne perd pas de temps et on commence avec:
très bon twittos Comics avec de Excellent tweet il a réussi à trouver sa place parmi cette commu exceptionnel-

4 17

B-0neです。
ビーワンとかびーおねとか骨って呼ばれてます。
フリーのカメラマンしています。

好きなもの:カメラ類全般、マスク
嫌いなもの:確定申告、グロ
趣味:機械いじり、ゲーム

イラストタグ:#B0NE絵
その他:#B_0NE

YouTube:https://t.co/oC5zoU4oAg



27 159

This thread is full of ne'er-do-wells, scoundrels, and even some rapscallions 😈

0 1

« A curse upon you sorrow fall thick and fast!
Your days have been numbered, each hour your last!
May the land, sea or sky turn to swallow you whole!
And fore'er ne'er forget what you stole »

Even good aligned clerics gotta let loose a lil bit. Ya know, as a treat 💙

6 3

【デザインwork】
「B_0ne」
デザイン担当しました。
初V(?)デザインです。

2 10

Bon allez je commence! :p
(For fun je ne participe pas pour gagner)

0 17

Pour les gagnant du concours Bongo , je ne vous oublie pas promis ! Cela arrive doucement mais surement 👀
Désolé !! 😭

0 15

/!\ JE NE SUIS PAS MACRONISTE /!\ voila le panneau est placé, je me devais juste de vous montrer mon premier dessin sur ipad

1 24

Ado et Uta c'est une dinguerie, elles sont tellement... je sais pas trop comment dire, c'est terrible comme elles ne forment qu'un, Ado à vraiment su rendre le personnage "vivant"maintenant quand je vois l'une je vois l'autre

0 5

Un peu d'animation japonaise ça ne fait pas de mal: https://t.co/dcAbNHYgr5

0 1

Un twetter adepte des thèses wokes reprochait aux rieurs de déverser leur "haine" à propos de ce dessin et de ne pas comprendre qu'il s'agissait d'un dessin humoristique. Il concluait en les incitant à "courir voir un psy".Me faisant plus woke que woke, J'ai rétorqué que

0 0

📚 Neon genesis evangelion T1 - Yoshiyuki Sadamoto & Khara
Cela reste graphiquement irréprochable
C’est très très beau mais je m’attendais à me prendre une grosse claque à la relecture…
Je ne dis pas que c’est mauvais ! Je dis juste que je n’ai pas vibré comme autrefois

0 1