画質 高画質

Part 4 of the Art request livestream 😍 Thank you so much again to the peeps who suggested the characters😍❤️💅✨ kaway kaway sa mga CABINETS😍✨❤️🤣🤣

2 11

J'ai très mal compté avant et c'est donc le 7ème vote qui se termine, et Tôko Fukawa, l'Ultime Auteure, remporte la victoire ! ✍️

Bravo à Tôko, un personnage apprécié pour sa complexité, et meilleure chance à Yasuhiro, qui s'en est bien sorti, pour de futurs concours 😉

0 1

Sally Acorn actually made her debut in Sonic Miniseries Issue 0 on November 24, 1992. The same day Sonic 2 released in North America.
Sally's gonna have been around for 30 years come this November. Tails' is in October with the EU/SA releases of Sonic 2 on Master System.

1 17

C'est décidé, la sœur de Rokos vous sera bientôt présente, évidement... sa sera une.. 🦁 👀

3 73

Fanatic Naman Ako pero iBang level Ang kanya hahahahha na reincarnate lang ata para sa bias Niya 🤣 may Kyle University pa

0 0

Keqing makes sure to Ganyu always smile (sa_ya_1107) [Genshin Impact]

0 2

Croquis numérique (pratique sa tablette graphique quand tu va prendre une bière relax)

0 1

Another art commissioned 🤩
Thank you so much po 🫶🏻

Feel free to DM me sa gusto pong magpagawa 😁

🏷️ lf commissioner, lf client, lf artist, vector art, icon

0 4

Love me , right?
나 사랑하잖아, 맞지?
(@ 40_sa0)

4 27

Love me right
날 완전히 사랑해줘
(@ 40_sa0)

2 24

Josiah Travis Montefalco❤️

-TRY LANG SA ABS🤣

23 54

Je remercie pour ce magnifique fanart franchement trop pipou merci encore Ultep aller la voir sa chaine et c est reseaux franchement elle est incroyable

0 4

Pour ceux qui se demande de quoi pourra bien parler cette suite de BGS, en gros on va suivre le développement de la nouvelle Kaede, les perspectives d’avenirs de Sakuta, l’évolution de sa relation avec Mai, ça conclut l’arc narratif de Shoko et introduit de nouveaux perso

23 198

L’amore, quando si rivela,
Non si sa rivelare.
Sa bene guardare lei,
Ma non le sa parlare.

Chi vuol dire quel che sente
Non sa quel che deve dire.
Parla: sembra mentire…
Tace: sembra dimenticare…[.]
F Pessoa

🖌️Jose Royo

1 2

Hanggang sa huli gusto kong lumaban kahit alam kong mahirap.
Nagpakalasing talaga ako para mawala yung sakit at makalakad man lang sa runway.
Di ko napansin nasobrahan na pala dagdag mo pa ang stress at lungkot.
Pasensya na mga sis!
Salamat sa pagintindi ✌️🥰

906 14414

just posted this about an hour ago, so yeah
the multiversal valentina-centric au na tagal ko nang brainrot, here
super challenge nung introductory part, medyo aware din ako sa tonal whiplash, pero pramis part of the ride yun XD

https://t.co/5w4JewFrnA

1 6

Yung magaling kapatid mo mag portrait tast ikaw naman sumingit lang sa work nya para lang magawa nya ito... But thank you pa rin BRO Jose Friam Defacto Jr. At baka naman Stell Ajero mapansin mo tong gawa nya hahahaha nagbakasakali hahaha

29 54

May mga minir changes sa outfits nilang 4 before sa isang patch cuz chinese eme ata

0 1

She is back in the game and she stole lotte clothes a sa revenge for being turned in toa frog

7 25

4 talents à l'honneur.

1. pour sa créa sur le rookie du Orlando Magic: Paolo Banchero🏀
2. et sa création des nouveaux maillots du club de Vichy-Clermont 🏀

3. et sa créa de Thomas Robinet ⚽️
4. et son illustration de Victor Martins 🏎

5 10