//=time() ?>
happy gacha luck day~
I got Medieval Suspense - one of the few remaining Vyn SSRs that i haven't gotten - AND this year's birthday SSR, Fetters of the Past. WITHOUT SPENDING A SINGLE CENT.
sabi ko sa inyo guys, mahal na mahal talaga niya ako 🥰🥰
𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗔𝗩𝗔𝗡𝗧 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗡𝗜𝗠𝗘 𝗗𝗘 𝗕𝗟𝗘𝗔𝗖𝗛:
Mardi 20 septembre, 11 jours (20)
Chapitre 678
Le fait que le plus grand désespoir qu' Ichigo ait surmonté soit le décès de sa mère
Tiens, salut @Cristaleus et sa vidéo👀
#NasuBleachCountdown https://t.co/p07Z4MAFtu
dont mind me, just collecting my #darlentina stuff na related dun sa show mismo
can’t believe may nagagawa pa ako this september kahit daming schoolwork but here we are
#DarlentinaFanart
Card Layers, Cutins, Thumbnails, Stickers, SA Names, and SA Quotes DDL 9-20-22 {Cooler, Goku, Vegeta, Thouser, Salza, JP⚫️NOTE: Full Assets in the Imgur Link} [THREAD] https://t.co/EwJKwrNpkl
Kai'Sa buff:
* P detonation AP ratio increased from 5% missing HP per 100 AP to 6% per 100 AP
🔥 La couverture du tome 36 de My Hero Academia a été dévoilée
📅 Sa sortie au Japon est prévue le 4 octobre, et de notre côté, le tome 34 est attendu le 6 octobre chez Ki-oon
@ki_oon_Edition #MyHeroAcademia #KôheiHorikoshi
Fifty shades of Sa Dowon
คือชั้รเหน่ยกะอิพระเอกเรื่องนี้มากนะ
ท้อกสิกเหรอ หึ เปล่า
กุขรรมจนเหน่ย555555555
#FullVolume #마이크없이도들려
Hustisya para sa mga biktima ng Escalante Massacre! Hustisya para sa lahat ng biktima ng Batas Militar!
Pahayag ng UPLB USC hinggil sa ika-37 na anibersaryo ng Escalante Massacre
(1/n)
EXPOSITION > Munch, le cri de vérité intérieure https://t.co/1JV6HEMmai
🗣️Le @MuseeOrsay ouvre sa nouvelle saison avec une monographie d’Edvard Munch (1863-1944), maître d’un #art tendu, entre symbolisme et expressionnisme, où vibrent pulsions de vie et de mort.
@robin_moi Souvent si un Digimon a un armee ou une partie de son corps appartenant à un autre Digimon, c'est mentionné dans sa description.
Tu n'as rien de tous ça pour Dukemon
Philippe Druillet a enfin ouvert son propre compte instagram depuis cet été et que dire de plus à part qu'il était temps et que c'est un événement? XD N'hésitez pas à aller le follow! Pour moi c'est important d'avoir ça dans sa tl d'artistes ^^ https://t.co/mzCSa5Lf18
‼NEW CHAPTER‼
Taas kamay ang mga nagrereklamo pero naghuhugas pa din 😂😂 Ano kaya ginawa ni ate sa hugasin niya? Alamin dito 👉👉 https://t.co/TQBFs7lKyP
#Kudlis #PinoyKomiks #FilipinoKomikero
Ancien champion de MMA, 15 ans plus tard, Kitayama est devenu alcoolique, sa femme s'est barrée et les membres de son club de gym se font aussi la malle car il n'est plus crédible. Un ancien élève annonce son départ aux USA pour combattre et c'est là que Kitayama refait surface.
Kaisa ng sambayanang Pilipino ang UP Samahan sa Agham Pampulitika sa panawagang #NeverAgain #NeverForget, ngayong ika-limampung anibersaryo ng deklarasyon ng batas militar.
Where you at, ssob na cute? Ay este maangas 🤭🔥
Pa-drop bago ko pa malimot na nakapagdrawing ako last week 🤣
(sa mga naghanap ng stell at jah chibi keychain sa araneta, sorna di ko talaga natapos T_T) 😅
@JoshCullen_s
@SB19Official #SB19 #WYATTour #WYAT
#WhereYouAtSB19
JUST IN: Inendorso ng Opisina ng Dekano ng KAL ang mga aktibidad na ilulunsad ng Konseho ng mga Mag-aaral ng KAL para sa paggunita ng ika-50 anibersaryo ng deklarasyon ng Batas Militar bukas, Setyembre 21.
#ML50