画質 高画質

Wakfu,comment ne pas être hyper par cette série en la découvrant à la télé avec l'affrontement de Nox et Grougaloragran. Cette épisode m'aura marqué autant que tout le reste de la série ensuite . . .

1 2

J'ai commissionnée 5 des artistes que j'adore dont 1 que je ne connaissais pas mais possède un style de dessin vraiment cool. Ça sera officiellement ma dernière dépense... ON CROISE LES DOIGTS POUR TENIR LA PROMESSE 🤞🤞🤞🤞

0 5

Bon bah je sais pas si il y a une saison 3 de prévu (bien que ça ne soit clairement pas utile) mais c'est juste génial!!!

Alors si comme moi vous étiez passé à côté, regardez Undone !!!

0 6

Beaucoup de fans qui apprécient "moyennement" DBS se plaignent du nombre de transfos dans l'Arc Granolah.

Soit, c un fait, mais pour ceux qui prennent le temps de lire et comprendre ce qu'ils lisent, nous n'avons jamais été si proche d'un Goku ne devant plus se transformer! 🙂

50 638

DONNEZ MOI DES PERSO GROS A DESSINER j en ai deja choisis plusieurs (alors beta ne compte pas)

0 2

Escale à Yokohama et Bonne nuit punpun, Yokohama est incroyable ça détend de fou y a une ambiance super douce vraiment je ne peux m'empêcher de sourire, ça contraste un peu avec punpun...

0 1

塗りって難しい…desu..ne..

1 13

La stagione dell'amore viene e va
I desideri non invecchiano quasi mai con l'età
Ne abbiamo avuto di occasioni
Perdendole, non rimpiangerle, non rimpiangerle mai

Battiato

Buonanotte

a

26 65

gonna post some artfights i liked workin on from this year: nitty, goblin ne'er do well by

1 3

"...on sait..."
Ben non, je ne savais pas
Je ne savais pas que la bêtise s'insinuait dans tous les interstices où se glissent les minorités d'illuminés

2 5




03-228

Konnte mit dem Aughost Thema spontan nix anfangen also hab ich gedacht mach ich fix ne Kawaii Wonderwoman. Naja... Nicht schön aber Seltsam.

0 6

chose me dira-t-on

Un autre point qui diverge c'est que là l'aspect RPG du manga et de l'anime ne sont pas qu'en filigrane discret derrière le reste, c'est immanquable
Il y a du level up, des armes évolutives, des objectifs de quêtes, des donjons, un grand méchant à abattre -

0 2

depuis quelques années de plusieurs anime/manga/roman de ce type qui partaient déjà dans des délires de monde de RPG: Mashin Eiyuuden Wataru, Knight Lamune, Xanadu ou Higaeri Quest pour ne citer que les plus connus

Bref c'est pas nouveau ça, surtout quand on voit -

0 3

parler parce que c'est pas le plus important et que je ne connait pas très très bien tout ça

C'est une œuvre dans laquelle on suit un trio de jeunes filles qui ne se connaissaient pas et qui sont soudainement invoqué dans un autre monde de fantasy par la mystérieuse -

1 4

Hahaha ich mochte die Farben nicht so gerne es sah so dreckig aus und hab nochmal ne zweite Version gemacht die mir besser gefällt xDD
https://t.co/QWhSjB9OvH

1 45

Ce qui est rassurant, c'est qu'on ne pourra pas faire pire que la saison 2 de One Punch Man...

1 11

Je crois que je vais être obligée de décalé le subathon et le reveal de ma prochaine tenue TwT
Ma tablette est en panne depuis plus d'une semaine et j'ai pris un énorme retard..
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!! Je vous donnerai de nouvelles date soon !! !(^ω^)

2 39

Je ne suis pas très douée, entraînée, ni formée pour le dessin mais on m'a remotivé à essayer alors je me suis dit que j'allais dessiné mes deux têtus préférés. 👉👈
Thomas Jewison & Lyanna Reddington😻💜
Soyez indulgent, j'essaye juste😿#FailyV

7 78

Kolay ve klas bir şekilde kazanmak - kulağa ne kadar da hoş geliyor değil mi? Bu seferki tema İttifak ve İmparatorluk arasındaki ebedi çatışma!
👉 https://t.co/pD5m0lt9iM

4 0

22:00でチョコケーキちゃんのoffer締め切ります!
あと少し!ドキドキ

只今0.01ETH(polygon)です🙌💕

スンプルneに直してもらってなかった🤣おばあちゃんみたいで可愛いと言って頂いたので、ま、いっか~~😇❤️

https://t.co/8wZ8wMfXd0

0 4