//=time() ?>
car j'aimais déjà Clavis et Licht, je ne voulais pas plus "m'encombrer" 😭
Puis un jour, je me suis dis "Vas-y ! Essaie de savoir pourquoi tous le fandom à l'air de l'aimer et de ne parler que de lui."
Et LÀ... *chanson de zelda qui ouvre le coffret* une révélation immense✨
+
@Fabchaotix Je suis désolé, je ne parle pas français
(brought to you by Google translate ™)
I'm sorry for the mistake... my french is really bad, mainly cause I don't speak it.
Now if there's any French Shadow out therewilling to help me with the language... 😏
(just kidding)
"Lors de la Pleine Lune de sa 21e année, Camille Severin, jeune sorcière, doit accomplir un rituel pour assurer prospérité à sa famille.
Sauf que ce rituel ne se déroule pas comme prévu et va révéler de lourds secrets menaçant de détruire l'ordre chez les Severin... 🔮🌙🧹"
L'extraordinaire Apothicaire | @DelcourtTonkam
Un #Seinen dont le personnage principal va rapidement évoluer et s’épanouir. Un #Manga qui a son petit côté harem inversé mais qui propose une héroïne qui ne se laisse pas faire.
https://t.co/VbNcdxQo8T
#Critique
@bdc1266 @musicmonaco @abbegrosjean Ne vous en faite pas. L'arc-en-Ciel est aussi un symbole du lien de Dieu avec les humains. (Rien à voir avec la politique ou certains mouvements).
J'en profite pour rendre grâce à la Vierge Marie, apparu sous sa forme illuminé à ma Grand Mère quand elle priait sous un arbre.
⚫️ "Je ne suis que le vice-commandant de cette base... Mon job est de lui déblayer le terrain." ⚪️
@myzkii Bonjour ! Je fais de l'illustration et mes commis sont ouvertes, voici quelques exemples, n'hésite pas à me dm!
Si ça t'intéresse je ne suis varié dans ce que je propose, je peux même animer les illustrations par le rig !😁✨
𝕎𝔸𝕊𝕌ℝ𝕌/月ノ船 忘(つきのふね わする)
自創作タグ☞ #Lay_ne_mecl
🔗(詳しいプロフィール・各種リンク等)
https://t.co/r9TufAGjNR
BOM DIA
Comecei cedo ne? (que nem dormi :v)
Mas desenhei isso ontem e não postei
Bom, mudei a line, agora ta mais sketch, então ta mais riscadinha, meu toc tava gritando enquanto eu fazia OIASAIJDSAUDAUDH mas foi bom, gostei depois de como ficou
#worldofwarcraft #wip #ilustration
princess principal da çıktığı sezon çok gölge arkasında kaldı ama bence karakterler ve işleniş çok güzeldi, müzikleri zaten kajiura yuki yapıyor daha ne diyebilirim ki
Alright im Open COMISSION
Probably 4 slots 1st...if anyone interested..pls do DM me here..need your husbando to be drawn ikemen? 😂
I will ne happy if you commish me🙏😊
#commissionsopen #comission #digitaldrawing #ikemen #chibi #TearsOfThemis #NUcarnival #zhongli #huacheng
#CeJourLa 15 août, ce sont les Feriae Augusti ou repos d'Auguste: dans tout l'Empire romain, personne ne travaille, même les bêtes de somme, chevaux, boeufs, mule, âne sont au repos et décorés de fleur...
#twitterAntique
mds,chorar pelo joui e o kaiser em pleno 2022,supera ne pfvr #OSNI
o motivo do choro :
Yowamushi Pedal saison 2 ✅
Fin de l’inter-lycée exceptionnel ! Vraiment j’étais pris dedans jusqu’à la toute fin. Quasiment 70 épisodes pour arriver à cette conclusion et je ne regrette rien.