画質 高画質

Japanese Occupation of Gyeongbokgung

"Halte là! On ne passe pas!"

105 683

Je ne les oublies pas tkt leur jour viendra

0 2

iKON is about to start a new beginning and a new era. iKONICS are sure to be with the boys on this journey.

10 more sleeps before iKON's Comeback Schedule


60 105

Premier strip sur nos aventures sur Divinity 2 🫣 ne donnez jamais une jambe humaine à manger aux chiens !

Je ne sais pas encore le style que je vais donner aux strip mais bon ça se fera petit à petit !

0 1

Vu que je vois tout le monde poster des arts pour Pâques je ne résiste pas plus à vous montrer le mien! 🐇🥚🐇

Du coup on dessine l'art (véritable, je n'ai fait celui-ci que pour l'annonce) ce vendredi sur VRchat! 💕

| |

2 32

🪐🦊 Depuis 80 ans, le apprivoise et ravit petits et grands, en France et à travers le monde. Saint-Exupéry savait qu’on ne voit bien qu’avec le cœur et que l’essentiel est invisible pour les yeux : Paris s’en souvient toujours

7 20

Parabens pelo 2,3k❤️, krl mt gente ne. Oie meu nome é Renan, sou um artista ainda em desenvolvimento, to fazendo por enquanto uns ocs e fanarts. Comecei a conta no twitter um dia desse, ent se puder dar uma força e me seguir eu ficaria mtmt grato❤️.

1 1

La guerre est déclarée à Mutant Town. Le seul espoir des tortues réside en Seri et la Nova Posse, qui partent affronter le colonel Ch'Rell...

Tout le monde ne va pas en réchapper...

Résumé du TMNT sur le Tortuepédia !

https://t.co/2jpItsLcow

6 28

Demain, je vais chercher les sorties de mars
et aussi ceux qui sont sortis aujourd'hui, il y a 10 tomes le 5 et 3 tomes demain
ma liste d'achats:
- 36 mangas
- 7 webtoons
(je ne pense pas tout prendre d'un coup, car j'ai bcp de retard et il y a en avril des tomes que j'attend)

0 6

bon, je pense que ce sont des doujinshis de persos de jeux vidéos, enfin je crois, je ne joue jamais😅

0 1

Demain, je vais chercher mes mangas et webtoons
j'ai pas mal de retard
je vais devoir faire des choix, je ne peux pas tout prendre
j'espère juste trouver les plus importants

0 4

Je ne connais pas encore le nom, mais c'est trop beau😍😍😍😍

0 4

🚨ALERTE🚨

Vous allez en tournoi, mais vous n'avez pas d'ami sur place pour vous encourager ?

Ne craignez plus, je suis là !

Moyennant argent, je peux déstabiliser votre ennemi et vous mettre en confiance pour votre match !

N'hésitez pas, résultats garantis 100% !

80 524

GM Twitter !

Aujourd’hui sort au ciné et mon est dispo sur le secondaire.
Coïncidence, je ne crois pas…

➡️https://t.co/ntFIzhKALl

6 27

L’amour est l’unique liberté qui existe dans ce monde parce qu’il élève l’âme à un rang suprême, où ni les codes des êtres humains, ni leurs coutumes ne peuvent l’atteindre, où ni les lois ni les ordres de la Nature ne peuvent les gouverner.

khalil Gibran.

Agréable journée 🪶

45 201

picrewğüne gös altı torbası eklemeyen de ne hayırsız insandır. https://t.co/MU2mh8FkGI

0 5

Je ne sais pas si ça a l'air chimique ou délicieux?
Sans alcool en tout cas! 💜
Voici mon drink~

0 2

Surtout ne pas brusquer Castiel
(j'aime trop cette AU c'est fou)

27 187