//=time() ?>
EH LES GENS!
On a réalisé une nouvelle collab' @Lucario2208 et moi sur l'univers de #undertale / #DELTARUNE avec nos persona en tant que monstre de cet univers :D
On est,super fière du rendu final donc j'compte sur vous pour partager un max notre boulot de +12h!
#deltarunefanart
Nouvelles illustrations de la semaine en ligne !
https://t.co/h9wOywTfrH
À partager sans modération ;)
Crises d'angoisse : Mathilde se confie et partage ses conseils pour apprendre à mieux les gérer. https://t.co/a9oxw22OG4
@P0SHl °u° je ne sais pas si j'inaugure, mais en tout cas je partage mon travail : je suis Alwine, je dessine un peu de tout, j'aime bien faire de la BD. Je suis plutôt dessin à la tablette mais ça m'arrive de faire de l'aquarelle et du feutre à l'alcool. <3 Cheveux et Rondoudou <3
@RReiuji Merci pour cette occasion de partager notre travail et découvrir des artistes <3
Perso je suis auteur et Illustratrice de Fantasy. J'ai un monde medfan inspiré du neo-paganisme et comme mes dessins l'attestenr j'adore un peu trop le marron 😂
Vous l'attendiez, la voici ! Nous avons 30 skins Kai'Sa K/DA à vous faire gagner !
Suivez @ZEventfr , partagez votre clip de K-Pop préféré et indiquez votre nom d'invocateur pour participer au tirage au sort !
Les gagnants seront contactés en DM (si Twitter nous laisse faire).
[PARTAGE D'ARTISTE]
Voici Alex Alice :)
https://t.co/DmBku9rcf3
https://t.co/FFPbccgtdv
Auteur de BD qui a travaillé sur Le Troisième Testament, Siegfried et Le Château des étoiles, qui renouvelle son trait selon l'histoire (passage de l'encrage noir à l'aquarelle par exemple).
@RReiuji Yo lé gens !
Je suis une patate qui a besoin d'amour et de partager. J'ai bon nombres de projets à mon actifs comme du concept art pour des éventuels courts métrage, un roman, et réussir ma vie dans le milieu du cinoche accessoirement.
Venez je fais des bisous (Je RP aussi gngn)
Vos illustrations de la semaine sont en ligne !
https://t.co/6JL5r6ECHy
À partager sans modération pour égayer les tristes journées de vos amis ;)
@doceanimas Merci beaucoup !
Je me met au digital painting pour un future projet !
je partage très souvent ce que je fait j’espère que vous allez aimer !!!!
@RReiuji Awww c'est trop gentil !
Alors moi je suis une cacahuète qui dessine quand elle meurt pas ~ ! Du coup je partage ce que j'ai fait récemment - soit être tombée amoureuse des designs de K/DA dans LoL ♥ !
@minvellie 🌟 Je partage aussi le travail d'@omailane parce qu'il fait des trucs super beau mais qu'il a même pas une soixantaine d'abonnés~ 🌟
Il fait beaucoup de dessin traditionnel, un peu de digital et il a des oc's géniaux ❤️
On ne résiste pas à l'envie de vous partager la couverture validée #CelleQueJeSuis #ShôjoMangaMatters À paraître le 10 janvier 2019…
Hourrah, le #moocphoto a ouvert et compte déjà plus de 15 000 inscrits 🙌 ! Sur le forum, les mooqueurs partagent des photographies du XIXe siècle : oubliées, incontournables, énigmatiques... Pour découvrir ces chefs-d'œuvre et plus encore, rdv sur le https://t.co/ZwMEdYt1Gg !
@cuckie_ a été un amour-en-cookie-et-peluche-doudou en partageant le line de sa Noola, et vue que ce n'est pas du tout mon style j'ai 'achement eu envie de tenter la colo!
[ Bon, maintenant je pense que je vais quelque chose avec des patounes...]
Salut tout le monde ! Novembre, c'est à mon tour ! Je m'appelle Alyssa et je suis un personnage créé par Gwen. Je travaille au Café comme assistante en colorisation. Ce mois-ci, je vais donc vous partager des petites astuces de dessin glanées au fil du web !
#newprofilepic
Voici (enfin) ma colo du beautiful sketch de @JaSBartz ♥ !
(Merlin de Seven Deadly Sins)
Donc voilà de ce qui vous attend si on fait une collab colo ensemble 👀✨!
N'hésitez pas à partager ✌️!
#SevenDeadlySins #Nanatsu
Voici les illustrations des 4 premiers sondages où vous avez choisi vos personnages préférés !
Il y en aura plein d'autres donc n'hésitez à partagez le concept pour plus de votant ! 🔥
@Arag0ki Hey merci pour le partage
je fais qq fan art et de temps en temps des créa :)
Salut à tous ! Je suis fier de vous présenter "Squid Order" un serveur dans lequel vous pourrez partager vos illu' que ce soit du splatoon ou non! On a vraiment fait notre maximum pour créer quelque chose de vraiment sympa!
"Tous unis, y'a plus de soucis!"
https://t.co/INqiK4COE8