画質 高画質

Merci pour l'occas'
Je suis JennyMiki, auteure amateure sur Amilova et mangadraft. J'aime dessiner et partager des histoire !
Je conseil aussi d'aller voir yaelet

10 14

------------ NOUVEAU STRIP # 42:

https://t.co/Cwwk0PYY89

C'est clairement l'anarchie là ><

----

(Je dépends vraiment des réseaux sociaux, donc si vous avez apprécié, vous pouvez laisser un like ou partager cette BD, merci pour votre soutien <3)

3 10

✨Staring at the stars✨
Nouveau ptit painting featuring un nouvel OC ! J'aimerai m’entraîner plus pour les painting 💪

Partages appréciés 🔁💖

8 10

Cette saison Horreur de est terminée !

On a adoré partager ces deux soirées avec vous et on espère vous avoir donné quelques frissons 🔪

À très vite pour d'autres aventures sur ❤️

14 80

Ghosts'n Goblins: Alors, oui. Je sais. Je poste la cover des versions micros et non la cover typée "japonaise". Je partage celle-ci car c'est par ce biais que j'ai d'abord connu le jeu, et aussi parce que cette image me faisait un peu flipper quand j'étais petit.

2 0

J'ouvre mes commissions ! (c'est assez urgent) donc si vous ne pouvez rien acheter, si vous pouvez partager<3 Ce serait gentil
https://t.co/zCaNKoR1aP
Donc ce sera un peu plus cher que d'habitude !
Merci d'avance ! <3 (venez privé pour prendre commande)

16 26

Chacun à son poste ?
✏️Jour 13 - Thème : Garde (Guard)
📪- N’hésitez pas à partager vos avis

2 5

C'est sympa ça, je me permet aussi de partager mes création

0 2

Bon on est passé 16eme au classement amazon, c'est bien, mais on peut faire mieux non ? c'est GRATUIT en plus ! alors n'hésitez pas à commenter et partager !
https://t.co/rGhIYtzzZc

2 1

Hello ! Merci pour l'initiative. Je partage mes dessins du coup

0 4

Encore un "vieux" dessin dont je suis plutôt fière on va dire !
Je trouvais ça bête de ne pas vous le partager 🌟
Il s'agit encore une fois de mon OC, Yuélia !

2 8

J’ai perdu à l’#ATTA mais je vous partage quand même mon illu avec une version en noir et blanc!

6 34

Coucou aux nouveaux :)
J'ai pris quelques photos de croquis de la semaine histoire de pas laisser le compte inactif...

(les cours et les devoirs commencent à s'accumuler donc ça me laisse moins de temps pour partager un peu mes gribouilles)

2 19

Je n'ai pas pu participer par manque de temps mais je serais toujours content de partager mon travail ^^
Je dessine de temps en temps et je le post sur mon twitter, voici mes dernières oeuvres:

3 5

Aujourd'hui je partage ma collection de dessins de Shelton Bryant. Que des portraits de femmes. Ici on a du Star Wars avec un portrait de Daisy Ridley (Rey), un de Felicity Jones (Jyn Erso) et 2 de Carrie Fisher (Princesse Leia).

0 2

Traduction du Chimi Chara de la semaine en français.
si jamais ça vous intéresse de le partager... :)

7 26

j’en profite pour vous partager mon humour pas drôle

8 18

C'est l'heure de la soupe. 🥣🥣🥣
La soupe des 40% !! WAOUH !!!
Encore merci à celles et ceux qui contribuent, partagent, discutent et parlent de ! Ça nous fait trop trop plaisir !
https://t.co/QBa0qWkK5m

3 4