画質 高画質

encore des dessins que je n'ai pas partager

3 7

Je partage quand même les dessins de mon persona que j'ai pas pu finir pour l'ATTA ;-; ♥ ! Oui c'est une tartine. Oui, c'est de la confiture. Voilà.

10 50

Petite de mon "Souffle" au profit de la lutte contre la à retrouver ici ➡️ https://t.co/OzG8r2rIWI Reconnaissez-vous ces yeux❓😉 Partager partout 💞

0 0

Peter POP Art Agency is proud to present a variety of creators that capture the eye of everyone that sees their work. https://t.co/58BJ6jaCrf

2 0

Peter POP Art Agency is proud to present a variety of creators that capture the eye of everyone that sees their work. https://t.co/D3E3ucDJ0h

1 3

Merci pour ces magnifiques expressions ! Je vous en partage l'une d'entre elles. 😉

1 5

allé un petit dessin noir et blanc dans un style un peu plus manga que j'ai pu récupérer avant que mon ordi ne me lâche, en vrai l'illustration est totalement différente mais je sais pas pourquoi c'est devenu ça alors comme je trouvais le rendu joli je vous le partage ;)

11 40

Vous avez besoin d'illustrations n'hésitez pas à me contacter !
Demandes professionnelles uniquement.
https://t.co/h2shfkBEge
Merci de partager !

4 4

Ehh bien merci pour cette occasion de pub :3 je partage et
Et sinon pour moi voilà quelques uns de mes dessins :3

2 3

Robot d'un monde perdu n°2, robot jardinier 😊. C'est une série de dessins que j'aime beaucoup alors partagez sans modération 😁

0 13

1ère illu' d'une série de mon OC à travers mes années ou elle a existé en reprenant design et style graphique (amélioré bien sûr)
Ici on est à la periode 4e-3e, période assez noire de ma vie, j'ai voulu représenter des émotions tristes avec cette ambiance!
Partagez un max SVP ;-;

28 57

Salut ! merci pour l'initiative ! je me permets de partager mes dessins aussi 😄

0 0

AAAAH euh bah d'accord. D: Je dessine tout les jours ou presque depuis environ 5/6 ans et j'aime bien partager mes dessins parce que voila. ;-; Et mes commissions sont ouvertes si ça peut en intéresser deux/trois. :')

3 12

Je vous invite a aller lire mon histoire sur Titalbum https://t.co/EEWL5jmsMX n'hesitez pas a donner des bonne reviews et a partager ! c'est un concour ! 😀

3 4

Un cadeau d'anniversaire que j'ai envoyé à 💕💕 c'etait vraiment trop fun à faire alors jle partage un peu tardivement ici ^-^ (1/4)

3 8

Et je les ai FINI !!
Je me sens super fière d'eux ça me ferais super plaisir d'avoir plein de partages !

4 11