//=time() ?>
...la persona sensibile se ne sta lì seduta...aspetta solo il momento opportuno per abbracciarti... ❤️
@Mare_Serenu 🤬😢🤬 ces fdp ne se sentent pas concernés!!! tous les étés, le même scénario 😢particulièrement en France!!! Des lois, allant de 2 ans de prison et à plus de 30 000 euros d'amende, existent et doivent être appliquées !
"On ne connaît que les choses que l'on apprivoise,dit le #renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître.Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands.Mais comme il n'existe point de marchands d'amis,les hommes n'ont plus d'amis"
Le petit prince #SaintExupéry
#Dictons du jour. C’est ma #fête
« À la Saint-Dominique, ne te plains pas si le soleil pique. »
« Saint Dominique a souvent chaud dans sa tunique. »
« S’il fait très chaud à la Saint-Dominique, l’hiver sera rude. »
https://t.co/N5iYU1VyPM
Il est là ! Il est frais ! L'album Ce qui ne gèle pas est enfin disponible !
Je vous souhaite une excellente écoute ! 😌
Quelques liens où vous pourrez le retrouver ⬇️
@MfCmsCyTRXEXuCN キャンディオッドアイレート高々かもしれないので…!
お節介だったらすみません🙇♂️🙇♂️🙇♂️
Ne_Nekoさんのとこのこみんなきゃわいいので楽しみにしてます☺️☺️☺️
コミケ100新刊💫
『SOFÍA & ROMINA のスペースレース!』
★ 読み切り創作漫画・30p・¥500
★ サークル【NE・NAS】
★ COMIKET100 配置:日曜・西・ほ19b
イベント後にBOOTH+🍈通販予定!
よろしくお願いします🛸
サンプル (1/4)
#C100新刊
#fanart | #IKONAtWaterbombBusan
Made it extra colorful because I’m feeling happy today♥️✨
#JINHWAN #JAY @iKON_gnani_____
#YUNHYEONG #SONG @sssong6823
#BOBBY @bobbyranika
#DONGHYUK #DK @D_dong_ii
#JUNHOE #JU_NE @tkwpcnfak
#CHANWOO @iKON_chan_w000
@YG_iKONIC #iKON #아이콘
– Nikolai
- ninguém nunca te levou a sério ne
- você preza pela liberdade mais do que tudo por ter crescido sem poder se expressar como queria
- como é se sentir prisioneiro da própria mente hein?
- usando humor de novo pra esconder o que sente ne porrakkkk pois pare
– Sigma
- tenta ser forte e confiante na frente dos outros mas é inseguro sobre si kk
- você se preocupa demais, relaxa um pouco
- e essa crise de identidade ai?
- você se apega a qualquer coisa que te dê a sensação de "lar" por nunca ter tido um senso de pertencimento a algo ne
@JimmyFuturProd @Nasake46 @treevax Au contraire, Cell Parfait il a eu le temps de le jauger, quand il a compris sa vraie puissance il l'a défié d'encaisser son Final Flash en guise de dernière chance et malgré un dernier assaut il savait d'avance que c'était foutu, voulant ne pas perdre la face parce que sa fierté
@torinque_horny Tu as d ressorts sous les chaussures attention à ne pas tomber
Ma participation au #DTIYS de @kabouto24 Les portraits ne sont pas ma spécialité mais je suis content d'avoir une une motivation pour en faire un #DTIYSKabouto
Mondialisation...
Mais de quoi parle-t-on ?
Triste réalité, dans le malheur encore le tri
Entre ceux qui méritent et ceux qui ne méritent pas
Mais de quoi parle-t-on ?
[...]
https://t.co/fPU8bxKkaI
I FUCKIN FINISHED SOUL ST0NE WAR 1...... MY HEART.........