画質 高画質

Zwischenergebnis vom stream auf Instagram. Vielen Dank an alle die zugesehen haben.

1 6

Nouveau test de colo' et line rapide~
Avec la pétillante Ewelen!

6 18

Evan♥ J'ai mis le temps à le finir celui-ci. =o= Grosse galère pour transposer son visage manga à ce type de colo (j'en parle ici : https://t.co/dfuDVZvqOd) mais le challenge, c'est motivant ! ^o^

3 17

Petit chibi pour Ikutama qui fait également partie de la Baka Team maaais que j'ai pas ajouté sur la bannière de la dernière fois (je n'avais pas de ref ; - ;)

Du coup, elle a droit à un full chibi juste pour elle 💖

J'ai adoré faire la colo, les pilules aussi c'est rigolo !

0 5

Yo tout le monde (^w^)! Voici l'une de mes dernières colo de !!
Je l'ai fait avec de l'aquarelle liquide et je suis revenu travailler les papillons et la colo sous Photoshop !
Voila Voila !!

1 4

- Collab mit -
Ich glaube, den Teddy hat Manuel von seinem Neffen geklaut.
[Skizze - Risi
Lines&Colo - Saga]
| |

5 258

Bisschen Colo-Pronzess-Stuff! *-*

1 12

- Collab mit -
Ich bin so froh, heute mal was auf die Reihe bekommen zu haben.
[Skizze - Krümel
Lines & Colo - Ich]
| |

7 268

Ich war in letzter verdammt unzufrieden mit meiner Colo, deswegen dachte ich mir ich probiere n wenig rum und ja
Das is dabei enstanden

1 26

Lien : https://t.co/agzJfC4AlI
Aujourd'hui, un petit bonus : un test Colo de notre seconde BD!
On a aussi mis un article spécial tipeur, pour découvrir un élément de son Background Story!

Nous Soutenir : https://t.co/UewUdCpKZn

1 1

Joyeux anniversaire !
Une petite colo simple de Akuma :)

5 51

daily sketch Quick study of the (in)famous scene of Mizumono with a completely different colo palette.
Better view (reblogs appreciated!): https://t.co/8nSmJEB4eX

9 21

Momoha & Onirique~
J'ai encore testé pleins de trucs au niveau de la colo, surtout au niveau de la lumière, bah je trouve que le rendu général est plutôt bien?? QvQ Mais y'a certains trucs dont je ne sais que penser..
Avis et RT appréciés ;v;

8 60

Hop ! Essai de colo. Vous en pensez quoi ?
(.bmp)

0 9

J'ai commencé les détails puis la colo de l'illustration :)

6 23

Sinon, je me suis amusée uhu.
Je pense en faire ma nouvelle technique de colo, à voir.

0 1

Et voilà ! La colo du dessin de Scott Pilgrim ! J'ai opté pour une colo assez simple mais sympa, parce que je pense que c'est ce qui va le mieux avec le style du comics ! Les avis sont les bienvenus ^^ !

5 16

Je change de colo pour les yeux sur chaque dessins, j'arrive vraiment pas me stabiliser là dessus TvT
Vous préférez quelle colo?
(sondage en dessous)

9 85

Je teste une nouvelle fois, dessin en lavis + colo numérique (la dernière fois c'était à l'école).
Je cherche une technique qui pourrait correspondre à cette univers, le lavis noir et blanc me plait beaucoup, mais la couleur ce n'est pas encore ça.

3 4

Pour célébrer cette année nouvelle (que je vous souhaite bonne, bien entendu), je vous ressort une vieille page de BD faite il y a environ 10 ans de cela, quand je terminai mes années de collège. La magnifique double datation finale correspond à la fin du crayonné et de la colo.

0 10