画質 高画質

Hello, j'ai testé encore une nouvelle colo au digi, désespérée de moi même, et je suis contente
Oui oui je suis contente
C'est pas hyper ouf non plus mais si j'approfondie ce style je peux peut être arrivé à quelque chose TvT

15 78

Un super mec qui fait des colo de Ouf, lance des ventes de poster pour financer du materiel afin de faire des colo encore plus fantastique!!
https://t.co/yg1ZEnbdHN

20 105

Finalement je me suis éclaté à faire 3 versions de colo.

1 1

Pour finir 2017 je vous mets ma dernière connerie de l'année. C une parodie de la 2e l'image, du coup j'ai fait des tests de colo (plutôt fière du rendu des cheveux). Pauvre et Arkeyl promis je leurs ferai un dessin plus "sérieux" pour me faire pardonner 😂, à 2018 !

2 30

8 pictures
8fps

Test anime colo

2 11

he makes me happy :>
i have no idea wtf i did with this colo but whatever eyy
hope you like it mwah
ilu

1 4

J'ai encore refais un de mes croquis au digi, à vrai dire j'aimais ni mon sketch ni mon line, je voulais le faire juste pour me détendre.. mais j'aime beaucoup la colo QvQ Je voulais quelque chose de plus doux et je suis vraiment contente blbl

17 101

Petite illu de cours qui date de quelques semaines ~ on devait faire du painting ~ ce type de colo est beaucoup trop compliqué par contre x)

3 16

Illustration du jour, on continue à s'entrainer avec la colo avec un Akuma.

0 2

Le margoulin ! Il l'a posté très rapidement !
Collab avec qui fait des choses magnifiques, ici en line, que j'aplatis avec ma colo de vitraux :p
Notons que ce rantanplan donne des lines en jpg. GG.

2 29

(Crapaud, back at it again avec son ombre diagonale-)
Collab avec qui fait des trucs trop cools comme d'habitude, lui au line, moi à la colo!
Enjoie 💚

4 40

Meg~
J'aimais beaucoup mon sketch, mon line je veux pas en parler par contre-
Je suis toujours preneuse de conseils sur la colo ;;v;;

19 105

Rushed colo but I did it before christmas holidays haha :D

2 19

J'ai testé une colo un peu plus simple :v

44 325

J'ai testé un petit dessin comme ça pas trop de long de ! Contente de la colo mais les yeux.. LES YEUX PUTAIN!!! Q^Q Tellement fait de la merde

4 49

me pega no colo eu sou muito seu bb

319 751

encore un ancien OC déterré
j aime particulièrement la colo de celui ci

0 6

AAAAAH je les ai FINIS !
Quelques décors, pour "s'exercer" à la perspective.
Et ça m'a permis de reprendre la colo. numérique, depuis le temps que j'voulais m'y remettre \o/ !
(on notera au passage la jolie tâche 👌)
1/3

2 9