//=time() ?>
Hello, j'ai testé encore une nouvelle colo au digi, désespérée de moi même, et je suis contente
Oui oui je suis contente
C'est pas hyper ouf non plus mais si j'approfondie ce style je peux peut être arrivé à quelque chose TvT
Un super mec qui fait des colo de Ouf, lance des ventes de poster pour financer du materiel afin de faire des colo encore plus fantastique!!
https://t.co/yg1ZEnbdHN
Finalement je me suis éclaté à faire 3 versions de colo.
#robot #rabbit #bear #digital_art #character_design
Pour finir 2017 je vous mets ma dernière connerie de l'année. C une parodie de la 2e l'image, du coup j'ai fait des tests de colo (plutôt fière du rendu des cheveux). Pauvre @Macasquette et Arkeyl promis je leurs ferai un dessin plus "sérieux" pour me faire pardonner 😂, à 2018 !
Et voila dernier dessin de #2017....ok je me suis pas foulé pour la colo -_-"
.
.
#art #illustration #draw #drawing #dessin #création #cartoon #artwork #MediBangPaint #MediBang #wacom #sketchbook #drawing #improvisation #artcollective #creative #sketch #… https://t.co/HwivqaO1a9
he makes me happy :>
i have no idea wtf i did with this colo but whatever eyy
hope you like it mwah
ilu
J'ai encore refais un de mes croquis au digi, à vrai dire j'aimais ni mon sketch ni mon line, je voulais le faire juste pour me détendre.. mais j'aime beaucoup la colo QvQ Je voulais quelque chose de plus doux et je suis vraiment contente blbl
Illustration du jour, on continue à s'entrainer avec la colo avec un Akuma. #illustration #StreetFighter
Le margoulin ! Il l'a posté très rapidement !
Collab avec @Koshigaeru qui fait des choses magnifiques, ici en line, que j'aplatis avec ma colo de vitraux :p
Notons que ce rantanplan donne des lines en jpg. GG.
(Crapaud, back at it again avec son ombre diagonale-)
Collab avec @Wagen_Shagu qui fait des trucs trop cools comme d'habitude, lui au line, moi à la colo!
Enjoie 💚
Meg~
J'aimais beaucoup mon sketch, mon line je veux pas en parler par contre-
Je suis toujours preneuse de conseils sur la colo ;;v;;
J'ai testé un petit dessin comme ça pas trop de long de @MadStalker0 ! Contente de la colo mais les yeux.. LES YEUX PUTAIN!!! Q^Q Tellement fait de la merde
AAAAAH je les ai FINIS !
Quelques décors, pour "s'exercer" à la perspective.
Et ça m'a permis de reprendre la colo. numérique, depuis le temps que j'voulais m'y remettre \o/ !
(on notera au passage la jolie tâche 👌)
1/3